Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Pour importer des fichiers audio il faut d'abord t'assurer qu'ils sont au format WAV et ensuite, rien de plus simpe que de les ajouter au sampler.
Mais pour plus de facilité, utilise le NN19. Il reste beaucoup plus simple a utiliser que le NN-XT qui donne plus de resultats pour des sons ACOUSTIQUES
Mais bon faut kan meme pas oublier de mettre tes sons au format wave pck c'est le seul format reconnu par reason
0
Red Sky
Anonyme
521397
5Posté le 04/12/2005 à 16:57:48
Citation : Mais bon faut kan meme pas oublier de mettre tes sons au format wave pck c'est le seul format reconnu par reason
et l'aiff ? i' sent du coude ?
0
Rederb
81
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
6Posté le 04/12/2005 à 19:04:49
Wé bon l'aiff reste un format rare alors que le format wave est LE format usuel.Sans oublier que l'aiff a une moins bonne qualité de son que le wave
0
Red Sky
Yuwhan
1477
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
7Posté le 04/12/2005 à 19:08:43
L'AIFF n'est pas rare, c'est le format d'apple, ensuite de mauvaise qualité ca j'y crois pas, j'ai une bank de samples complète au format AIFF, et la qualité est au rendez-vous.
0
Anonyme
521397
8Posté le 04/12/2005 à 19:14:33
Et rebirth ? ils sont de mauvaises qualités les sons de rebirth ? beh, c'est de l'aiff.....
Bref, l'aif est peut-être moins utilisé aujourd'hui mais la qualité est identique au wav
0
Yuwhan
1477
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
9Posté le 04/12/2005 à 19:54:54
Citation : Et rebirth ? ils sont de mauvaises qualités les sons de rebirth ? beh, c'est de l'aiff.....
quel son de rebirth? c'est du synth rebirth!
de toutes manière l'AIFF est un format qui est structuré de la meme façon que le WAV ( j'entend par là coordonnée de point et compagnie ) donc c'est forcément aussi bon ;)
0
Anonyme
521397
10Posté le 04/12/2005 à 20:08:46
Citation : quel son de rebirth? c'est du synth rebirth!
les 303, c'est de la synthèse mais les tr808-909, ce sont des samples en aiff ; tu peux même faire tes propres mods pour y inclure tes samples. (Modpacker)