Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Reason Studios Reason 3.0
Photos
1/20
Reason Studios Reason 3.0

Séquenceur électro de la marque Reason Studios appartenant à la série Reason

7/10

Sujet Reason 2.5 Versus Reason 3 - Quelles nouveauté notables ?

  • 9 réponses
  • 5 participants
  • 760 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Reason 2.5 Versus Reason 3 - Quelles nouveauté notables ?
:D:
Bonjour à vous,

j'envisager de passer à Reason 3 pour diverses raisons.
J'utilise aujourd'hui la version 2.5 en exlave de Cubase SX1.0.

Quelles sont les grandes nouveautées de Reason 3? (mise à part la fonction de recherche automatique des sons)
Est ce que quelqu'un l'utilise avec Cubase SX1.0 ? (j'ai peur qu'il y est des incompatibilités (SX1.0 devenant ancien!!))

merci à vous

kjo



:8)

 

 

 

2
3
Merci.
Auriez vous des infos sur l'utilisation en général?

 

 

 

4
Tu peux télécharger la démo sur leur site officiel, comme ça tu verra tout par toi-même
5
Merci
:up:

 

 

 

6
Attention car une des grandes nouveautés de reason 3, c'est qu'il a beaucoup grossis . Eh oui, comme tout le monde, reason en vieillissant deviens de plus en plus lourd, ce qui limite un peu pour les "petits" ordinateurs.
7
Reason 3 c'est pas terrible, la 3.0.4 c'est mieux !
La V.3 par rapport à la V.2.5, y a pas photos, c'est pareil qu'avant, mais sauf que maintenant on peux faire du gros son sans y passer 10 ans :mdr:
8
La version 3 ça apporte pas mal pour le live !!!! aprés pour le home studio comme il vaut mieux basculer les projets reason ds un cubase ,protools ou logic audio pour mixage final !!! c'est pas important !!!
aprés pour le 3,04 que j'ai updaté je ne vois pas la difference avec le 3 !!!!

https://open.spotify.com/artist/4qTjxoPFAOecmd1MIA0GSv

9
He ben tu as pas connu les début de reason 3 sur PC alors :mrg:
Et pour le mixage final mieux vaut passer par un vrai studio plutot que de bidouiller sur cubase :volatil:
10
Il parait que le 4 fera le café... :fou: