Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Reason Studios Reason 3.0
Photos
1/20
Reason Studios Reason 3.0

Séquenceur électro de la marque Reason Studios appartenant à la série Reason

7/10

Reload

• 2 réponses
  • 3 participants
  • 431 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Reload
Bien je vous expose mon cas... :oops: Un ami m'a installé il y a peu reason 3.0 sur ma bécane. Etant novice en MAO je tatonne mais j'arrive à faire des choses. Etant un synthésiste plutot hardware que software je possède un sampleur akai cd300 et là quelle surprise de decouvrir qu'il existe "reload" pour convertir tous mes cd roms akai en refills !!!

Mais voila, ca se complique... suis allé sur le site de propellerhead et impossible de télécharger reload puisqu'il me faut la license reason et que cette license c'est mon ami qui la possède !!!!
J'ai donc téléchargé via "la mule" reload 1.0 beta pour voir.. Et là rebellote, il me demande le numéro de série pour pouvoir lancer l'application.. Suis blasé... Je ne me sers de Reason qu'occasionnellement et surtout de facon amateur.. Alors que faire... Vu le nombre de sons que je possède sur akai se serait dommage de passer à coté d'une telle opportunité.. (L'informatique est qd meme vachement pratique..)..
je m'en remet a vos suggestions.... merci d'avance...

Manu "Proggy"
2
1 tu peux lire la charte de AF...
2 ton akai tu l'a payé ou volé?
3 bah reason c'est aussi un truc qui s'achete...reload aussi...
4 si tu ne veux pas l'acheter et que tu veux donc rester un voleur, ne le dit pas comme ca à tous le monde, soit plus discret
:oops2:
3
Je crois que tout est dit!