Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 11/12/2005 à 15:34:13Redrum Via Rewire depuis cubase
Hello? Est-il possible d'itiliser la "fonction sequence to track" de redrum sx3 directement sur cubase swen rewire?
C'est à dire d'enregistrer une pattern que j'ai directement crée sans passer par l'enregistrement note par note depuis la clavier maître? Ce qui en cas inverse, revient à utiliser redrum comme une banque de son est non comme boite à rythme.
Si vous avez des réponses n'hésitez pas?§§!!!
R2o
140
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
2Posté le 22/12/2005 à 14:48:22
Je ne pense pas, exportes ton fichier midi depuis reason ça marche ça c'est sur
0
R²O
Xsp_music
44
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
3Posté le 23/12/2005 à 23:28:28
Nan c'est pas possible mais tu peux assigner une piste midi à ta redrum à partir de cubase : et lui coller la Drum Map, et tu n'as plus qu'a jouer à partir de ton clavier sur le séquenceur de cubase en exploitant les sons et le redrum de ton reason !!
Perso ... reason + cubase .. c'est bien masi seulement pour l'audio input ... apres sa sert à rien =)