Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Reason Studios Reason 3.0
Photos
1/20
Reason Studios Reason 3.0

Séquenceur électro de la marque Reason Studios appartenant à la série Reason

7/10

Sujet Problem avec mes sekence!

  • 6 réponses
  • 5 participants
  • 236 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Problem avec mes sekence!
Slt a tous voila mon problem: j aimerais savoir si il est possible importer une sekence d un rns dans un autre rns et si c est possible comment faire,merci d avance et bonne zik a tous
2
Tu exporte ta boucle si elle est pas trop longue...
Sinon tu copie et colle tes modules ! et tu refait les cablages à la main.
3
Comme on peut ouvrir deux sessions de reason en meme temps, as-tu essayé un bête copier-coller ? Juste une idée, jamais essayé à vrai dire.
4
Le copié/coller ca marche, mais noublie pas te sauvgarder tes sons pour les remettre dans les module. il copie la part mais ne prend pas les sons....
5
Tous d abord merci les man je viens juste de lire les post je vais essayer tous ca je le vous dit si ca fonctionne.merki
6
Merci a vous les man j ai trouver la solution grasse a vous en utilisant l import export merci car s est pour moi une revolution musikal. merki et tcho!!!!!!
7
Tout dépend en fait du module...
Tu peux faire un copier coller des patches après avoir ouvert le même module dans lequel tu veux réinstaller les sons. Tu ne peux pas le faire nécessairement avec les modules d'effets, enfin pas tous, mais en ce qui concerne les autres qui sont patchés tu peux les copier coller. Car effectivement quand tu veux copier un module, tu prends le Device mais pas le patch inside, c'est pour ça qu'il faut prendre celui ci ensuite et faire "coller".
En fait avec Reason ce genre de manip est assez large et toutes les possibilités sont là, ou à peu près.. ;)