Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Reason Studios Reason 3.0
Photos
1/20
Reason Studios Reason 3.0

Séquenceur électro de la marque Reason Studios appartenant à la série Reason

7/10

Sujet Hammer et LiveSet : qu'en pensez vous ?

  • 3 réponses
  • 4 participants
  • 322 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Hammer et LiveSet : qu'en pensez vous ?
Peter Tools http://www.petertools.com est un programmer génial (dément ?) qui a fait deux softs qui ont l'air pas mal du tout sur le papier :

- Hammer, qui permet d'entrer de l'audio dans reason, mais *pas* de le sortir sur disque, seulement vers la carte son, mais a travers les effets reason, le vocodeur, etc.

- live set, un rack d'effets midi qui ressemble a reason mais qui se place "avant" dans la chaine midi et permet de le commander en live sans se prendre la tete.

Je n'ai aucun de ces produits, mais ca me turlupine... J'aimerai savoir... Qu'est-ce que vous en pensez ?
2
Concernant LiveSet, ya une démo, essaye. Perso j'ai pas trop compris l'interet mais j'y ai pas passé beaucoup de temps.

Et pour Hammer, j'ai fais partie des beta testeurs. Quel bonheur et jouissance de vocoder sa voix en jouant de la gratte en temps réel...
3
Le chordion est intéressant sur liveset.
Liveset est plus essentiellement utilisé pour le live et permet de controler des tas et des tas de paramètres avec un seul bouton (une sorte de combinator beaucoup plus avancé côté paramètres) mais le mieux reste à regarder sur le site ainsi que les vidéos pour en avoir le coeur net.
Moi j'adhère !

“Man, sometimes it takes you a long time to sound like yourself.”  - Miles Davis

4
A priori (j'ai pas testé) pour LiveSet je vois pas trop l'intéret non plus.

Par contre Hammer j'essaye ce soir, à priori je suis emballé.