Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Reason Studios Reason 3.0
Photos
1/20
Reason Studios Reason 3.0

Séquenceur électro de la marque Reason Studios appartenant à la série Reason

7/10

Sujet Separation des son

• 1 réponse
  • 2 participants
  • 223 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Separation des son
Voila je voulais savoir si il y avait moyen de mettre des effet particulier sur chaque son d'un malstrÖm par exemple merci d'avance!
L'art est un instinct ke l'on ne reprime pas!
2
Appuie sur la touche TAB, comme ca t'as acces a la face arriere de tes machines, et sur le malstrom tu vera que tu a plusieurs sorties Audio (dans la partie MAIN OUTPUT, gauche et droite filtre ou OSCILLATOR OUTPUT les sorties sans filtres, c pas compliqué, t'as plus qu'as mettre l'effet desiré sur la sortie que tu veut, c'est rien que du cablage de toute facon on peut pas se trompé dans REASON.Par contre quand tu cable l'OSCILLATOR OUTPUT, tu peu plus te servir du MAIN OUTPUT et donc des filtres comme l'indique la petite etiquette jaune.
T'as pas le risque de griller une machine, puisque tu peu pas faire de mauvais cablage.. vive le virtuel!!
:bravo2:

PS: putain t'as de la chance que je sois foncdé sinon, jamais j'aurait pris le temps de répondre a une question comme ca! et surtout de cette facon!

:boire2:
[ La musique ne se vend pas, elle se partage ] | [ L'état nous rend aveugle, rendons le sourd!!! ]