Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Reason Studios Reason 3.0
Photos
1/20
Reason Studios Reason 3.0

Séquenceur électro de la marque Reason Studios appartenant à la série Reason

7/10

Sujet Conseil pour acheter un logiciel en rewire

  • 9 réponses
  • 6 participants
  • 372 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Conseil pour acheter un logiciel en rewire
Lequels des logiciels je devrais acheter pour utiliser Reason 3.0 en rewire?
C'est surtout pour des tracks de Guitares et non pas des vocals
2
Sur mac tu a logic express et pour les effets guitares tu va déguster :D:
3
Haaa j'aurais du spécifier ! J'aimerais bien être sur mac mais non, je suis sur pc.
4
Tu peux prendre cubase se pour 129€ il gere l audio les plug vst et biensur le rewire
5
Ouais je sais, mais sans parler de prix si vous auriez une combianison "top notch" a faire ce serait quoi?
6
Tracktion fonctionne très bien en Rewire avec Reason.
Cubase SE3 aussi je suppose puisque Steinberg a été le partenaire de Propellerheads pour la mise au point de Rewire.
Sonar, même en version HomeStudio à 99 Euros supporte aussi le Rewire 2, mais aucune idée comment c'est implémenté.
J'ai aussi utilisé Reason dans Orion Platinum, ça marche bien aussi.
7
Ableton Live...
Sur le site ya une video d'un mec qui joue de la gratte avec live, ça va te donner envie vu ce qu'il fait voir. Et avec Reason c'est mortel :bravo:
8

Citation : combianison "top notch"



Difficile à dire, nos besoins ne sont pas les mêmes, sincèrement je te conseille de tous les tester c'est le meilleur moyen de ne pas faire d'erreur.
Par exemple Cubase et Live fonctionnent tous les deux très bien avec Reason, mais Cubase a une orientation clairement orientée production studio, et Live est taillé pour le jeu live, le travail rapide sur les sons (cependant il devient de plus en plus efficace en studio).
C'est donc a toi maitenant de voir lequel correspond à ta manière de travailler ;) Bon courage! :bravo:
9
10
Merci beaucoup les gars. Je vais suivre vos conseils et en essayer le plus possible!

P.S Merci aussi à ceux qui ont l'intelligence de répondre et non pas de dire :

"Joe Satriani est-il meilleur guitariste que Jimi Hendrix, Joe Pass ou Jimi Page???

Ta question n'a pas de sens puisqu'elle est absolument subjective..."

:bravo: