Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Reason Studios Reason 3.0
Photos
1/20
Reason Studios Reason 3.0

Séquenceur électro de la marque Reason Studios appartenant à la série Reason

7/10

Problèmes sur Reason 3

• 14 réponses
  • 8 participants
  • 494 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Problèmes sur Reason 3
Voilà j'ai un stuuuud avec mon nouvel ordi.
Qd je joue sur Reason, à un moment, le track continue normalement, mais impossible de cliquer sur quoi que ce soit sur Reason. Tout se bloque pendant 10 ou 15 secondes, voir plus, puis ça redémarre :(((

J'ai décidé de passé de l'Athlon 2200 Xp+ à un P5 550; 3,2 Ghz. Jusque là super.
Mais j'me demande si c pas lié à la carte mère.
Sur l'Athlon, c'était une ASUS.
Sur le P4, c'est une Foxconn, socket 915 je pense.

Quelqu'un m'a conseillé de mettre à jour les pilotes avant tout (et surtout la carte son) mais je pense que c'est fait.

Si qqu'un a une idée...
2
3
Oufff, pas trop envie de devoir tout réinstaller non.

Mais je viens de me rappeler que j'ai directement installé la mise à jour (du 2.5 au 3) sans passer par le 2.5. (histoire d'éviter de perdre du temps)

Mais je me demande si c pas ça aussi qui fout le bordel.

Car sur cubase, je n'ai aucun problème !
4
Reinstalle reason proprement et si ca continue bah c'est windaube que tu devras remettre à neuf !
5
Non non non non non non non....Ca va aller :(((
6
Comprends pas trop...Tu dis avoir installé la mise a jour de 2.5 A 3 sans passer par le 2.5??
Chope (legalement :mdr:) re reason 3... Normalement, ta config permet aisaiment d'utiliser reason.
7
Hey là, pas si vite.

J'ai que des versions officielles.
Le 2.5 je l'ai acheté avec un pote, et l'upgrade du 3 moi tout seul.

Qd tu installe l'upgrade, l'ordi t'informes que tu dois d'abord désinstaller le 2.5. OK, il le fait tou seul.

Donc sur mon nouvel ordi, me suis dit, ben pour gagner du temps, je vais essayer d'installer direct le 3.0 (donc l'upgrade)
Et ben ça a marché.

Donc je sais pas pq acheter le 2.5 si le 3 va. Maintenant, c moi qui ai enregistré les 2 à mon nom sur le site. Je sais pas si en achetant uniquement l'upgrade, tu aurais accès au service support...mais bon, l'essntiel fonctionne ...à 300 € de différence
8
Oui mais en achentant que l'upgrade, on a pas le CD2 et 3. D'où la difference de 300€
[ La musique ne se vend pas, elle se partage ] | [ L'état nous rend aveugle, rendons le sourd!!! ]
9
10
L'upgrade comprend les 3 CD. Factory + Orkester CD + System

Mais j'avais oublié un détail, il faut envoyer un mail à propellerheads pour qu'ils envoient un code d'autorisation...

Donc j'ai rien dit...