Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 17/01/2006 à 05:04:55Besoin d'aide pour créer un son
Hé les gars comment je ferais pour créé un son avec un tremolo du genre zztop techno ? J'ai essayé de lire la partie dans la doc mais je suis pourrie avec les modulations! Quelqu'un peut m'aider ??
Shininggg
29
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
2Posté le 17/01/2006 à 07:56:16
HAAA!! cmon guys j'ai un chef d'oeuvre en création qui n'attende que son trmolo!! svp!
0
*Kurt Morrison*
1840
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
3Posté le 17/01/2006 à 12:26:21
Tu crois honnetement qu'il y a beaucoup de monde pour lire des messages entre 5 et 7h du matin?
Attend un peu, on bosse la journée en plus alors pour ta demande d'un son particulier il faut avoir le temps de potasser !
Haha!!! Elle est bonne !! Je viens de me rendre compte qu'il y a environ 5hr de décalage entre vous et moi guys!!OK, je vais vous laisser le temps de vous lever et je reviendrai plus tard.
0
*Kurt Morrison*
1840
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
5Posté le 17/01/2006 à 19:23:15
Je pense que tu devrais poster un exemple pour que ça aille plus vite.
Je me suis jamais servi du matrix, j'imagine que dans la doc ils explique comment. Merci nine
0
Shininggg
29
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
8Posté le 17/01/2006 à 21:42:40
Merci nine! Exactement ce que je cherchais à faire
0
nine fingers
482
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
9Posté le 18/01/2006 à 08:52:10
Derien tu peux aussi le faire avec le lfo du module sur lequelle tu veux faire le tremolo c est plus rapide ;) et c est un truc que tu trouveras sur tout les synthé