Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Reason Studios Reason 3.0
Photos
1/20
Reason Studios Reason 3.0

Séquenceur électro de la marque Reason Studios appartenant à la série Reason

7/10

Sujet KesKeVousEnPensez ?

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 360 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion KesKeVousEnPensez ?
Ben voila des compos que j'ai faites l'an dernier :
http://sboisse.free.fr/moi/musique.html
Je voudrais bien avoir votre avis la dessus...
C'est :bravo: ou bien :beurk: ?
keske je dois encore améliorer ?
2
Ben quoi, il n'y a personne que ma musique intéresse ?
Je vais déprimer grave, là... Il me semblait pourtant que j'avais tiré le meilleur de notre soft préféré...
3
:ange:





:demon:
[ La musique ne se vend pas, elle se partage ] | [ L'état nous rend aveugle, rendons le sourd!!! ]
4

Citation : Il me semblait pourtant que j'avais tiré le meilleur de notre soft préféré...



Ste prétention :|
5
J'ai ecouté Varsovie (a la la cette chanson de Chopin m'avait marquée sur "le pianiste" :oops: )

Sinon, ton son de drums ne va pas du tout, c'ets du 8 bit ? le son de corde passe moyen (enfin c'est du reason). le mix rnB sur cette chanson fallait osé quand meme :clin: Bon jeu de piano en tout cas :bravo:

J'ai ecouté Atomix aussi

Fait tres attention a ton son. la la batterie peux passer (quoiqu'un peu forte). Les percu, ca le fait bien. Mais la flute ou les autres instruments fait gaffe ca sonne kitch (melodie plus choix de l'instru)...Bon y a pas de recettes miracle mais en gros pour ce style faut plutot utiliser des instruments synthétiques (subtractor ou maestrom dans ton cas).

Enfin surfdream..
Belle nappe !
piano un peu fort pour moi...Les autres instrus un peu kitch quand meme :P:
La batterie sonne reason mais bon tu peux pas y faire grand chose
Meme remarque que precedemment pour avoir un truc assez "electro" travaille a fond les sons synthetiques.


Tout ca ca reste des remarques subjectives ! donc a prendre ou a laisser c'ets toi qui voit
6
Je dirais un Dr Rex et un sampleur...... (pour antomix)
[ La musique ne se vend pas, elle se partage ] | [ L'état nous rend aveugle, rendons le sourd!!! ]