Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 21/01/2006 à 17:23:49Probleme d'export d une loop reason en rewire avec cubase sx
Salut
J ai un probleme quand j exporte ma boucle redrum en rewire avec cubase sx2.
Ma boucle s exporte bien mais il manque le début(juste la premiere note) et apres c est nikel.
2eme question quand je lance cubase en rewire avec reason j ai une demi seconde de latence et apres la boucle se lance normalement
Ma config
m audio firewire 410
pc athlon xp 2800 avec 2 giga ddr ram
windows xp sp1
Par ailleurs est ce quelqu un possede cette carte son et peut me conseiller un ordinateur portable qui pourrait bien fonctionner avec?
J avais prévu d acheter un asus a6va qo38h
Mon budjet est de 1300 euros
merci
a++
*Kurt Morrison*
1840
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
2Posté le 21/01/2006 à 23:54:14
Il te faut un portable avec 1024 de ram.
512 quand tu lances reason et un autre soft en rewire c'est super chaud (j'ai fais le test sur un asus portable)
On a pas toujours tort d'avoir raison tout seul...
pilip
5381
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
6Posté le 23/01/2006 à 20:31:14
Merci;)
Hors sujet : Lorsque j'envois des infos midi de mon clavier a cubase, cubase les reçoit sans latence, mais lorsque j'enregistre, les signaux midi sont retardés d'environ 3 secondes, il vient d'ou ce décalage? (uniquement à l'enregistrement)
Voir avec tes Asio et tes buffers pour la latence..
0
On a pas toujours tort d'avoir raison tout seul...
pilip
5381
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
8Posté le 25/01/2006 à 20:10:11
Ce n'est pas de la latence...c'est comme un retard programmé (j'ai parcouru à maintes reprises tous les sous-menus et impossible de savoir d'ou ça vient)