Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Reason Studios Reason 3.0
Photos
1/20
Reason Studios Reason 3.0

Séquenceur électro de la marque Reason Studios appartenant à la série Reason

7/10

Sujet Pti bug

  • 13 réponses
  • 4 participants
  • 562 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Pti bug
Slt a tous...voila j ai un petit soussi:depuis peut j ai brancher mon pc(2.4g 1024mo carte son delta66)avec ma mpc 2000 ki sont brancher en midi (mpc maitre & reason slave)avant cela je n avait aucun problem et maintenant j ai des bug .....komment faire pour eviter ce problem (changer de config ou alors ya t il kelke chose de prevu dans reason pour contourner le problem)alors si il y a une ame charitable ki pourais m aider sa m arrangerais bien merci d avance .uzy. .
2
Si tu ne nous dis pas les bugs que tu as on va pas pouvoir te repondre...
3
Ok dabord salut et en suite voila mon blem:ma boucle tourne bien et d un seul coups elle fait des repetitions de note(tres rapide a la maniere d un samples avec une sekence en 64 pas par mesure et une note sur tous les pas) et apres 3ou4 secondes ca repart voila j espere ke tu as compris .mais c assez dure a expliker en tous cas merci d avance.uzy
4
Pas assez de ram ? Ta version de Reason est-elle à jour ?
5
Salut a toi kurt
en se ki conserne ma ram j ai 1024 se ki me semble assez et reason est belle et bien a jours...
6
C'est la mpc qui controle reason ? c'est bien ça ? Si oui c'est la mpc qui séquence reason ou alors elle donne juste l'ordre au séquenceur de reason de démarrer ou... ???? Explique bien qui fait quoi.

A t'on avis le problème vient plutôt de reason ou de la mpc ? (de reason si tu pose ta question ici je pense).
7
Slt a tous..
alors voila s est ma mpc ki controle reason mais juste pour le midi clock kan o problem je suis preske sur k il viens de reason kar j ai deja commander un tas de machine avec ma mpc et je n est jamais eu ce genre de problem en tous cas merci a tous de m aider.uzy..
8
Ta as peut-être une automation sur un delay quelque part dans reason. :noidea:
9
Non justement je me sert pas d'automation et si je me sert juste de reason il n y a pas de problem
10

Citation : et si je me sert juste de reason il n y a pas de problem

tu est sur que la solution se trouve pas dans la mpc alors ? peut-être un message midi envoyé à reason qui lance un delay ou autre chose, enfin la mpc je connais pas, mais si y'a pas de problème sans elle, le problème vient peut-être d'elle non ? :?!: