Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 31/01/2006 à 21:02:11Peut-on utiliser les plug-ins d'effet sur les entrées audio?
Bon ben la question est dans le sujet...
Je précise si c'est pas assez clair : si je souhaite utiliser un son de mon synthé branché en entrée audio de ma carte son, m'est-il possible de lui appliquer les effets de reason, comme par exemple une simple reverb ?
Il doit surement y avoir un moyen d'utiliser le pc comme rack d'effets virtuel, mais j'ignore quel logiciel permet de faire ça.
Donc un peu d'aide ne serait pas de refus...
Merci d'avance
mono-core
1284
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
2Posté le 31/01/2006 à 21:13:28
Va voir du cote de hammer c est la seule solution mais il n existe qu en version demo
0
*Kurt Morrison*
1840
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
3Posté le 31/01/2006 à 21:28:30
Et il faut 2 cartes sons avec une très bonne latence.
J'ai fais parti du beta test, crois moi !
Utilise cubase logic ou tout autre logiciel qui fait de l'audio mais ce ne sera pas possible avec reason qui lui ne fait pas de l'audio
Citation : Et il faut 2 cartes sons avec une très bonne latence.
c'est quoi cette connerie!?!
0
Anonyme
521397
5Posté le 25/02/2006 à 15:57:53
Citation : Citation :
Et il faut 2 cartes sons avec une très bonne latence.
c'est quoi cette connerie!?!
je retire ce que j'ai dit je n'avais pas vu le site sur Hammer!
0
Anonyme
521397
6Posté le 22/03/2006 à 10:30:35
Gaffe en plus avoir deux carte son et un très bon moyen de griller un pc (vécu). avec fruity loops c'est très pratique pour faire ce que tu souhaite:tu peux mapper une entrée de ta carte son dans le panneau fx et ensuite lui appliquer simultanément une bonne dizaine de plug in vst.