Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Reason Studios Reason 3.0
Photos
1/20
Reason Studios Reason 3.0

Séquenceur électro de la marque Reason Studios appartenant à la série Reason

7/10

Import de sample trop long

• 9 réponses
  • 4 participants
  • 600 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Import de sample trop long
Bonjour,

Jai un petit souci: je veux inserer un sample, par exemple, de voix, plus long que 32 ou 64 ( dans NN-XT ou redrum). Est il possible d importer un sample depassant cette duree? Faisant des remix, jai beaucoup de samples de voix tres longs a importer et je ne veux pas m amuser a couper manuellement par morceaux de 32 les samples sinon je ne vais jamais m en sortir...

Merci bcp!!
2
Oui tout a fait mais ce n'est pas pratique :car tu devra revenir a chaque fois au debut de la voix pour l'entendre! et si tu veux ajouter des effet ou autres en se basant sur la voix c mort. :(((
L'art est un instinct ke l'on ne reprime pas!
3
Ouai c'est biel là que reason seul est relou. avec un sequenceur en rewire, c'est bon !
4
Ok tant pis alors... mais autre probleme: lorsque je pitch avec le nnxt pour accelerer la voix afin de l'adapter au bon bpm, la voix monte dans les aigus. Jy arrivais parfaitement sous music maker, alors j'imagine que reason autrement plus performant doit y arriver...Comment faire pour pitcher sans partir dans les aigus?

merci!
5
C'est tout à fait normal lorsque tu pitch un sample !!

Dr.Rex est la solution à ton problème mais il te faut recycle...
6
Bon ben jvais pas totalement pouvoir me debarrasser de music maker, sinon je perd trop temps a recycle.
7
Music Maker te permet le time stretching mais c'est pas du pitch
8
Ah ok donc le time stretching c'est possible sous reason (nnxt)?
9
Non... gros manque sur reason...
10
O que oui d'ailleur entre les vsti et de trois petit effet reason , manque de : ressources !furieux:
L'art est un instinct ke l'on ne reprime pas!