Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Reason Studios Reason 3.0
Photos
1/20
Reason Studios Reason 3.0

Séquenceur électro de la marque Reason Studios appartenant à la série Reason

7/10

Sujet A propos du couple Live/Reason.

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 360 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion A propos du couple Live/Reason.
Bonjour a tous...
Voila commencant dans l'univers de la MAO, j'ai commencer a faire mes griffes sur Reason, et parcourant les forums, j'ai voulu essayer de faire tourner Live 5 (que je decouvre depuis peu), et reson en ReWire...

De la se pose 2 questions :

1/ Est ce que reason n'occupe qu'une piste dans Live, ou est il possible de separer toutes les piste de reason ?

2/ Et excusez moi de la question de super noob, quel est l'avantage, la plus value de cette operation ?

Merci à vous pour vos reponses éclairées...
2
SALut, oui bien sur tu peux rewire autant de pistes que tu veux de reason dans Live. Tu fais (du mixer de Live)Audio to Reason et tu choisis au dessous la piste reason ke tu veux. Faut d'abord configurer dans reason les pistes que tu veux exporter en les connectant au Hardware interface et non au mixer.
L'avantage de rewire plusierus pistes serait de les controler directement dans Live et d'avoir l'option de leur mettre des effets autre que les effets de ReAson.
3
Ok merci...je vais essayer ca... Disons qu'en pouvant séparer les pistes je comprend mieux l'utilité... ;)

En tout cas merci pour ta réponse !
4
5
En parlant des Vst et Vtsi...des références ? des incontournable à me proposer ?
Sachant que mes influences sont plutot Trip Hop...?

Merci encore pour vos bons conseils...
6
Rob papen : albino , perso :8) je le kiff bien du bien ! :clin: