Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Reason Studios Reason 3.0
Photos
1/20
Reason Studios Reason 3.0

Séquenceur électro de la marque Reason Studios appartenant à la série Reason

7/10

Sujet Pb reason

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 368 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Pb reason
Bonjour a tous
alors voila j'ai un pb avec reason..
je l'installe donc normalement,les 3 cds puis il me demande mon périphérique de son et mon keyboard controller...je renseigne ces éléments et la plus rien..reason ne se lance pas et qd je double clik sur l'icone ca ne fait rien.qd uj'arrete mon ordinateur j'ai un message me disant fin du programme slugger mme midi window..est ce que qqun sait de quoi ca peut venir??
je tourne avec windows 2000 pro,p4,1024 mo,carte mère asus,inca 88 avec midi et controller bcr 2000.
une fois mon ordinateur redémarrer en recliquant,j'arrive a relancer reason,il me redemande mes prériphériques de son et midi et la il me dit un truk du genre : bas sample...reason se lance mais pas moyen d'ouvirir un fichier ou un son d'une banque de son : il me met que un fichier est introuvable...
je l'ai aussi installer sur 2 autres ordinateur pour voir mais rien..
a l'aide!!!!
Make some Fucking Noise
2
Heu je voulais dire que sur les 2 autres pc c'étais bon aucun soucis reason s'install nikel....
viendrait encor de mon inca??????
sachant que pour la faire marcher sur mon irdo j'ai du rajouter un programme pour baisser la pci latence ds mon bios..
merci d'avance
Make some Fucking Noise
3
Moi je serais toi je jeterai windows 2000 !
4
C'est très bien W2000. :clin:

Je pencherais en effet pour le driver de la carte audio. J'ai eu le Pb ya déjà un moment avec un Maya mais je ne sais plus comment j'ai fais.Désolé :oops: Depuis j'ai changé de Config
5
Non c'est pas très bien window 2000
6
Question de point de vue.

Je viens de remonter une station audio et j'ai pris W2000. Les nouveaux softs que je voulais marchaient avec et mes anciens aussi.

Le mode compatibilité de XP a je trouve ses limites (J'ai une autre bécane en XP pour les jeux des mômes)

Bref c'est l'OS que je maitrise le mieux. Et maintenant il est quand même bien stabilisé jai quasiment plus d'écrans bleue de la mort.Maintenant ya toujours moyen de faire mieux :clin: