Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Reason Studios Reason 3.0
Photos
1/20
Reason Studios Reason 3.0

Séquenceur électro de la marque Reason Studios appartenant à la série Reason

7/10

Sujet Reason et la suface de controle UC33-E

  • 10 réponses
  • 4 participants
  • 702 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Reason et la suface de controle UC33-E
Sup a vous!!

jew viens tout justye de m acheter cette petite merveille...je l utilise depuis environ une semiane et netans pas caller a mort dans le midi j'aurrai une petite question...

de un moi j utilise deja reason en midi avec un clavier(p-e est ce un information importante)

bon le but de ma question est de savoir si je peut par moi meme assigner mes poTart et fader de la maniere qui me semble bien ( genre le fader1 pour le filtre , le master volume avec le master volume)) j ai essayer avec le remote overdride mais mes donnes ne se sauvegarde point...

je sais quel la l uc33-e pôssede dja des presety d usine mais quelqu'un que je ne toruve pas ergonomie dionc j aimerai les changer

sur ce peace
Freaky
2
Salut !!
j'ai lu rapido !!!
bon pour ma part je l'ai acheté 2 jours avant un live et j'ai tout assigné sans probleme ça fait 10 mois que tout est en memoire !!!
il faut qu'il soit placé dans attached surfaces controllers comme un clavier usb !!!!
je m'en sert pour la table de mixe !!!
si non je controle les basses ou filtres avec le clavier maitre (usb) !!!!!!!!!
voila rapido !!!
n'oublies pas de faire sauvegarder avant de close ta session !!!

https://open.spotify.com/artist/4qTjxoPFAOecmd1MIA0GSv

3
Sup mna

thx pour ton aide la je reussi a tout setter avec l impletention chart de reason mais le hic cest que je ne sait comment sauver le tout pour chaque module!!!!

quelqu'un peut m eclairer un peu????
merci a l avance

peace
Freaky
4
Ok !!
fais un save as et renomme ton projet fermes et ouvre reason et voix si ç ok !!!

https://open.spotify.com/artist/4qTjxoPFAOecmd1MIA0GSv

5
Euhhhhhhhhh :???:

ici je te suit pas dsl!!! dans le fond si je comprend tu veut que je save mon projet reason et je le ferme apres je le rouvre est ce ca???
car cela na pas fonctionne lautre fois mais p-e que je le fesait mal!!!!

etk si non j aimerai bien savoir comment sauver les preset que je àme suis etablie pour ne pas avoir a les refaire tput le tempsd??? dois-je utiliser la bilbiotheque qu'il nous fourniossent??? car mettons je suis dans le dr rex j assigne tel fader pour tel truc et ainsi de suite le tout fonctionne mais quand je ferme le tout et je revien en mode pour le rex ou autre toute mes configuration sont perdu!!! dois-je l;es sauver sous d'autre preset comme mettons j utilise le 33 34 ou autre dsl je m y connait pas full en terme midi

etk j epere bien avoir expliquer

peace
et merci encore barbes
Freaky
6
Tien voici plus de precision sur ma question

sup a vous tous!!!


je vopulait savoir si quelqu un pourrait m aider avec le fonmctionnement de celui ci avec le logiciel biblibothe sysex. pour sauvegarder nos preset j ai lu le manuel avance quelques fois je comprend le fonctiuonemment mais je reussi jamais a ramener mes setting une fois sauvegarder ...

quelqu'un peut m aider stp????

peace
Freaky
7
Oui l UC-33 n'est pas automatisé au niveau des faders !!!!!!!!!
comme je te l'ai dit avant !!! je l'utilise que pour gerer ma table de mixe de reason !!!

https://open.spotify.com/artist/4qTjxoPFAOecmd1MIA0GSv

8
Merci barbe je te suis tres bien mais moi ou ca click cest quand je renvoie mes donné de mon logiciel evolution sysex librian(qui vien avec l uc) vers mon uc33-e que mes preset ne revienne pas cest la que ca click le reste tout va niklel j ai tout compris sauf ce tit bout qui pour moi est tres important

sur ce en grand merci
Freaky
9
J ai eu un problem de type "je suis limité a 10 assignation sur mon clavier et pareil pour les controles midi
j ai traité en faisant un enregistrer sous pour avoir un autre fichier et j ai reinstaler le logiciel.
a plus

"la vie est un long fleuve en crue" et avec un elephant tu fait 1000 pots de rillettes

10
T as juste reinstaller le logiciel fourni avec et ca l as marcher je comprend pas troip ce que tu veut dire ici dsl peut tu mieux m eclairer

peace
Freaky