Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Reason Studios Reason 3.0
Photos
1/20
Reason Studios Reason 3.0

Séquenceur électro de la marque Reason Studios appartenant à la série Reason

7/10

Sujet Lier des notes dans reason ?

  • 45 réponses
  • 9 participants
  • 1 683 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Lier des notes dans reason ?
Bonjour
Cette question paraîtra sans doute stupide à nombre d'entre vous, mais j'aimerais savoir comment faire pour lier des notes ensemble pour quand je veux qu'elles s'enchaienent sans entendre le début de chaque notes, j'espère que vous voyez ce dont je veux parler. Autant sous storm, j'y arrivais sans problème, autant je ne vois absolument aucune option permettant celà dans reason.
Afficher le sujet de la discussion
11
Bon pour en finir avec toi black soul je t informe que reason est le logiciel prefere de baucoup de mec qui font des sons rap (caca excuse moi)

Enfin continue dans ton delire le rap c'est du caca moi perso ca me derange pas a mon avis un mec qui s'appelle rachid ou sofian ou je sais pas quoi a du te taper quand tu etais petit et ca a du tellement te traumatiser que tu es devenu raciste anti rap, Ce qui ne me pose aucun probleme

J'aime le rap plus que tout mais aussi le rock la house la musette le french cancan etc

j'aime la musique quoi (oui je sais le rap c'est pas de la musique)te fatigue pas a repondre
12
Je suis devenu raciste anti-rap parce que le rap c'est de la merde, en gros.
Reason aussi d'ailleurs, depuis le temps j'utilise ableton live -_-
13
... ah ben Reason c'est pas de la merde. Le Hip-hop non plus d'ailleurs.
Moi j'utilise Live aussi... et je suis pas devenue débile pour autant.
J'ai écrit ça parce-que j'étais saoul, j'te l'jure!
14
... ah ben Reason c'est pas de la merde. Le Hip-hop non plus d'ailleurs.
Moi j'utilise Live aussi... et je suis pas devenue débile pour autant.
J'ai écrit ça parce-que j'étais saoul, j'te l'jure!
15
Si si reason c'est de la merde. Je ne vois pas le but d'un programme de mao qui n'est pas compatible vst ...
Et le hip hop, comme je le disais sur un autre topic, est la merde que le caca chierait s'il avait un système digestif.
16
... tu dois quiter ce forum.
J'ai écrit ça parce-que j'étais saoul, j'te l'jure!
17
En même temps le topic était mort depuis plus d'un an, pas ma faute si l'autre tête de cul a voulu faire le malin -_-
18

Citation : Si si reason c'est de la merde. Je ne vois pas le but d'un programme de mao qui n'est pas compatible vst ...
Et le hip hop, comme je le disais sur un autre topic, est la merde que le caca chierait s'il avait un système digestif.



maiiiiis bien suuuuuuur :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:


j'aime la merde sur laquelle le caca chierait s'il avait un système digestif , c'est du second degré non ? :mdr:

Citation :
J'aime le rap plus que tout mais aussi le rock la house la musette le french cancan etc

j'aime la musique quoi (oui je sais le rap c'est pas de la musique)te fatigue pas a repondre

bah écoutes , pas mieux (bien enfin quelqu'un d'intelligent , ca change) ... :bravo2:

'fin ca me fait tripper les débats forumesques comme si le rap c'était de la merde et tout :ptdr:
19
Black_soul, une chose que je ne peux pas sentir, c'est la stupidité.
Ca sert strictement à rien de venir sur ce site pour dire que Reason c'est nul et que telle ou telle musique est ridicule.
Désolé vieux mais le Rap/Hip Hop est une forme d'art que je respecte meme si ce n'est pas le seul style de musique que j'ecoute.
Mais c'est comme partout ... il y a du tres bon hip hop comme du tres mauvais, comme tu peux avoir du tres bon rock (ou french cancan..) et du merdique aussi.
Reason ou pas Reason ... Tu aimes Ableton ... super content pour toi. L'important c'est de trouver l'environnement qui te convient et de le maitriser. Question de gout, de choix..
T'as pas un site ou au moins on pourrait ecouter ce que tu fais, pour voir ta maitrise d'Ableton, si c'est si bien ?
A bon entendeur Salut.

Nouvel album Samsara - sortie 08/06/12 sur AD Music

Site Officiel de Dead Beat Project : http://www.deadbeatproject.com

 

 

20
Nope, le rap c'est de la merde, ce n'est ni un débat, ni une question, c'est un fait et toute personne prétendant le contraire a eu une défaillance à un moment de sa vie, un peu comme les fans de tokio hotel quoi (sauf que tokio hotel c'est de la mauvaise musique, le rap n'est même pas de la musique).

Ableton je m'en sers uniquement utiliser des instruments virtuels : basse et batterie afin de pouvoir réaliser mes compos à la guitare seul.