Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Reason Studios Reason 3.0
Photos
1/20
Reason Studios Reason 3.0

Séquenceur électro de la marque Reason Studios appartenant à la série Reason

7/10

Sujet Lier des notes dans reason ?

  • 45 réponses
  • 9 participants
  • 1 657 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Lier des notes dans reason ?
Bonjour
Cette question paraîtra sans doute stupide à nombre d'entre vous, mais j'aimerais savoir comment faire pour lier des notes ensemble pour quand je veux qu'elles s'enchaienent sans entendre le début de chaque notes, j'espère que vous voyez ce dont je veux parler. Autant sous storm, j'y arrivais sans problème, autant je ne vois absolument aucune option permettant celà dans reason.
2
Il faut allumer le voyant legato et mettre la polyphonie à 1 sur ton instru. ensuite tu règles le temps de passage d'une note à une autre avec le portamento.
3
:pong:

enfait tu vois ce qui y'as marqué la.....

ben tu fais tout le contraire.... :lol:
[ La musique ne se vend pas, elle se partage ] | [ L'état nous rend aveugle, rendons le sourd!!! ]
4
Zut...., Mille million d'escuse.. tu as en partie raison


en fait tout depend si tu te sers du matrix ou du sequenceur

si tu te serd du sequenceur il te suffit de mettre le debut des notes avant la fin de celle d'avant.


et de montée le A de l'enveloppe pour evité d'entendre le "tap" de la note




si tu te sert du MATRIX, appuie sur le petit bouton rouge "Tie" puis sur la ligne du bas du matrix tu verra un changement au niveau de la velocité, et longeur de note
[ La musique ne se vend pas, elle se partage ] | [ L'état nous rend aveugle, rendons le sourd!!! ]
5
6

Citation : en fait tout depend si tu te sers du matrix ou du sequenceur

si tu te serd du sequenceur il te suffit de mettre le debut des notes avant la fin de celle d'avant.

:pong: (vengeance ;) )

oui si tu est en legato et non en retring

Citation : et de montée le A de l'enveloppe pour evité d'entendre le "tap" de la note

sauf que là même la première note n'aura pas d'attaque
7
:(((



bon tu sais ce qu'il te reste a faire.....


OUVRE TES NOREILLES!!! et fais un mix des 2 r"ponses qu'on ta données.

Voila en espérant qu'on t'ai aidée plutot qu de t'embrouiller
[ La musique ne se vend pas, elle se partage ] | [ L'état nous rend aveugle, rendons le sourd!!! ]
8
Heu plutôt embrouillé pour être tout à fait franc ^^
9
Je m'en doutais un peux en fait
[ La musique ne se vend pas, elle se partage ] | [ L'état nous rend aveugle, rendons le sourd!!! ]
10
Ben en fait y'a plusieurs manieres de le faire, ca dépend ce que tu veux exactement ;)