Sujet de la discussionPosté le 13/03/2006 à 17:38:42Problème sur une zic.
Sautà tous, je suis légèrement vénère de ce qui m'arrive: j'étais en train de bosser sur une zic que j'ai commencé y a un mois quand tout à coup mon pc à planté, je sais pas pourquoi... il a rebooté et depuis je ne peut plus ouvrir mon fichier rns, ça me mets "the operation could not be completed because of a media related problem", putain ça a du affecter le fichier et vu que je n'ai fait aucune double sauvegarde je suis totalement baisé!!!
Est-ce que c déjà arrivé a quelqu'un et y a t'il moyen de récup mon fichier? aidez moi SVP!!!
a+
Anonyme
331
2Posté le 13/03/2006 à 19:43:33
Bon, heureusement je viens de retrouver un autre fichier de cette zic mais avec 15 jrs trois semaines de boulot en moins tant pis pour moi j'ai plus qu'a m'y remettre... en éspérant retrouver tous les élements présents!!!
En tout cas c vraiment chelou cette histoire de problème de media... ça fait comme un bad format pour un refill... en plus toutes mes autres zics passent je suis vraiment déguouté!!!
bref, un petit pour les gens si ça vous ait déjà arrivé et si vous avez réussi (j'ai peu d'espoir) à récup le fichier je suis preneur!
Effectivement, c'est peut être un "secteur defectueux" ...
Si tu utilises encore le disque dur concerné, fais un "Scan complet" pour le ou les repertorier. Si il y en a trop, je te conseille de renvoyer ton disque dur au SAV pour un échange (les disques durs sont les champions dans les retours de SAV, c'est très fréquent malheuresement)
Bah, j'avais déjà fait un scan de cette partition et il ne m'a rien trouvé!
sinon j'ai aussi essayé de faire une récupération de fichiers avec easy recovery mais idem il ne me trouvait pas le fichier a une heure antérieure!!! donc baisé!
mais c pas grave... au moins ça m'aura appris à me servir de "save as" pour faire des backups plus souvent!