Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Reason Studios Reason 3.0
Photos
1/20
Reason Studios Reason 3.0

Séquenceur électro de la marque Reason Studios appartenant à la série Reason

7/10

Sujet De Reason 3.0 à Reason 3.4?

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 655 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion De Reason 3.0 à Reason 3.4?
Salut à tous, c'est mon premier message sur ce site que j'ai découvert hier soir en cherchant des tutos à propos de Reason 3.0 sur le net.

J'ai quelques petites questions au sujet de ce programme, la première c'est est-ce qu'il est possible de faire une mise à jour du 3.0 au 3.4 sans passer par les anciennes versions (j'entend par là 3.1 - 3.2 et 3.3)?

Ensuite je voulais savoir si il y avais des sites (mis à par sur Propellerheads) qui proposaient des sampler (gratuits) que je puisse utiliser avec Reason?

Et enfin y a-t-il des personnes expérimentées qui pourraient me conseiller dans les branchement des "panneaux" de réglages sur Reason afin d'avoir un son axé Drum'n'Bass/hip-hop (d'autres exemples de branchements seraient les bienvenus bien évidemment.)

Ah oui et je voulais savoir si un patch pour traduire le programme en français est disponible?

Merci bien pour vos réponses et à bientôt.
2
Salut!
Reason 3.4 n'existe pas. C'est Reason 3.0.4 ! et non tu ne peux pas passer par les autres versions car c'est la dernière qui est proposée en telechargement.
Si c'est le cas c'est que les autres sont buguées alors ya paa à hesiter.
D'ailleurs la 3.0 est assez bugguée alors fait vite la mise à jour notamment pour avoir moins d'utilisation en ressources processeur.
Pas de modules aditionnels gratuits avec Reason. Ce qu'il y a dans le rack contient déja des sampleurs (dr.rex,nnxt,nn19,redrum).
Pas de patch francais mais la doc est en francais.

Pour tes autres interrogations...REASON FRANCE accessible en cliquant dans ma signature en dessous...
3
Merci! oui j'ai confondus avec "3.04"

Merci beaucoup pour le lien! jvais voir ca de suite!