Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 28/03/2006 à 21:49:01Daft Punk - Rock & Roll - la BASS
Voilà, j'ai essayé de recreer la bass des Daft, sur le titre Rock & Roll.
Elle m'épate toujours autant cette bass.
Bref, j'ai fait ça à partir du Substractor.
Alors j'aimerais que quelqu'un ici m'aide à l'améliorer.
Merci !!!
Tu parle de mon .rns ?
Il était pas terrible au départ mais après quelques bidouillages il est ressemblant.
Enfin j'avais fait une demande sur ton forum, après près de 27 lecture, j'ai pas obtenu la moindre réponse.
J'en conclut que tout ce que tu fais ici c'est la pub pour ton site et ton forum
C'est pas ce qu'on recherche ici, des sites sur reason il y en a plein, mais le meilleur c'est AF
0
housetraxx
4594
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
18Posté le 21/04/2006 à 23:12:10
Tu parle ....
0
_HouSeTraXx_
Anonyme
521397
19Posté le 21/04/2006 à 23:15:22
Ben ouais, AF c'est vaste quand même
0
housetraxx
4594
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
20Posté le 21/04/2006 à 23:56:21
Kurt-> c'est pas parce que tout le monde ne copie pas daftpunk qu'ils ne savent pas faire de son ...
si t'es jaloux, t'es pas obligé de prendre ton cas pour une généralité ...