Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Reason Studios Reason 3.0
Photos
1/20
Reason Studios Reason 3.0

Séquenceur électro de la marque Reason Studios appartenant à la série Reason

7/10

Sujet La prochaine version de Reason

  • 13 réponses
  • 9 participants
  • 586 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion La prochaine version de Reason
Salut à tous,est-ce que quelqu'un a des news sur la prochaine version de reason.(nouvelles fonctions) et est-il possibles de voir un jour dans Reason l'import de l'audio et de VST :D: .
Merci d'avance pour vos réponses.
2
Pour l'import de vst je n'en vois pas l'utilité, et j'espere que non

pour l'audio,le rewire est prévu pour ca

j'espere que si les prop bossent une nouvelle version, ils amelioreront l'interface du rack(lisibilité/résolution-des astuces ergonomiques pour le live
,un perfectionnement, et des complexifications pour le mode sequenceur..shuffle etc..
et surtout la synchro possible de deux sessions(via un petit switch )..

aprés pour les vsts et l'audio ca colle pas a l'image "reason" je trouve,
3

Citation : aprés pour les vsts et l'audio ca colle pas a l'image "reason" je trouve


>> pour les vst je suis d'accord (meme si j'aimerais que cela soit dispo dans Reason!!) mais pour l'audio bordel, c'est vraiment soulant de passer par une autre appli!!! ils pourrait l'intégrer! ca serait sympa!!!

 

 

 

4
- un combinator avec plus de potards a parametrer

- l'audio in

- une remise a niveau des osc et filtre (surtout des filtres)qui sont un peu maigre comparativement au son de ce qui existe actuellemnt.

- un vrai synth FM,

- un vrai filtre multimode (avec HP)

- plus d'entrées/sorties CV sur chaque module

- ...
5
Surtout une amélioration des filtres (de malström et de subtractor) et de TOUS
les filtres...
une grosse amélioration des oscilateurs (et la possibilité d'importer ses wave dans malström)
en parlant de malström se serait bien de pousser un peu plus la synthèse granulaire...
un nouveau synth genre un gros modulaire (ou semi modulaire a la absynth)...
amélioration des fx (ils commencent a dater...)
de nouveaux algos de reverb et de distortion

pour l'essentiel...
6
Pareil, je pense pas que ça soit trop la philosophie de Prop. d'accepter les VST. L'audio.. pourquoi pas, après faut qu'il soit de qualité, pcq passer par Live par ex.(Reason en Rewire) pour l'audio ya rien de plus simple. Et c'est pas vraiment mon gros souci de passer par un autre logiciel pr l'audio.

Sinon à quand un petit bouton "Reverse" dans le Redrum !! Passer à chaque fois par le sampler pour jouer une percussion inversée c'est lourd lol.
Ain't nuthin' but music
7
Pareil, je pense pas que ça soit trop la philosophie de Prop. d'accepter les VST. L'audio.. pourquoi pas, après faut qu'il soit de qualité, pcq passer par Live par ex.(Reason en Rewire) pour l'audio ya rien de plus simple. Et c'est pas vraiment mon gros souci de passer par un autre logiciel pr l'audio.

Sinon à quand un petit bouton "Reverse" dans le Redrum !! Passer à chaque fois par le sampler pour jouer une percussion inversée c'est lourd lol.
Ain't nuthin' but music
8
Pareil, je pense pas que ça soit trop la philosophie de Prop. d'accepter les VST. L'audio.. pourquoi pas, après faut qu'il soit de qualité, pcq passer par Live par ex.(Reason en Rewire) pour l'audio ya rien de plus simple. Et c'est pas vraiment mon gros souci de passer par un autre logiciel pr l'audio.

Sinon à quand un petit bouton "Reverse" dans le Redrum !! Passer à chaque fois par le sampler pour jouer une percussion inversée c'est lourd lol.

 

 

 

9
Pareil, je pense pas que ça soit trop la philosophie de Prop. d'accepter les VST. L'audio.. pourquoi pas, après faut qu'il soit de qualité, pcq passer par Live par ex.(Reason en Rewire) pour l'audio ya rien de plus simple. Et c'est pas vraiment mon gros souci de passer par un autre logiciel pr l'audio.

Sinon à quand un petit bouton "Reverse" dans le Redrum !! Passer à chaque fois par le sampler pour jouer une percussion inversée c'est lourd lol.

 

 

 

10
Pareil, je pense pas que ça... oh non ça me saoule :mrg: