La prochaine version de Reason
- 13 réponses
- 9 participants
- 607 vues
- 7 followers
Kalu
5
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
Sujet de la discussion Posté le 29/03/2006 à 11:18:13La prochaine version de Reason
Salut à tous,est-ce que quelqu'un a des news sur la prochaine version de reason.(nouvelles fonctions) et est-il possibles de voir un jour dans Reason l'import de l'audio et de VST .
Merci d'avance pour vos réponses.
Merci d'avance pour vos réponses.
- 1
- 2
Anonyme
521410
2 Posté le 29/03/2006 à 11:29:16
Pour l'import de vst je n'en vois pas l'utilité, et j'espere que non
pour l'audio,le rewire est prévu pour ca
j'espere que si les prop bossent une nouvelle version, ils amelioreront l'interface du rack(lisibilité/résolution-des astuces ergonomiques pour le live
,un perfectionnement, et des complexifications pour le mode sequenceur..shuffle etc..
et surtout la synchro possible de deux sessions(via un petit switch )..
aprés pour les vsts et l'audio ca colle pas a l'image "reason" je trouve,
pour l'audio,le rewire est prévu pour ca
j'espere que si les prop bossent une nouvelle version, ils amelioreront l'interface du rack(lisibilité/résolution-des astuces ergonomiques pour le live
,un perfectionnement, et des complexifications pour le mode sequenceur..shuffle etc..
et surtout la synchro possible de deux sessions(via un petit switch )..
aprés pour les vsts et l'audio ca colle pas a l'image "reason" je trouve,
kjoline
1215
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
3 Posté le 29/03/2006 à 11:34:25
Citation : aprés pour les vsts et l'audio ca colle pas a l'image "reason" je trouve
>> pour les vst je suis d'accord (meme si j'aimerais que cela soit dispo dans Reason!!) mais pour l'audio bordel, c'est vraiment soulant de passer par une autre appli!!! ils pourrait l'intégrer! ca serait sympa!!!
afone1977
3630
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
4 Posté le 30/03/2006 à 12:06:28
- un combinator avec plus de potards a parametrer
- l'audio in
- une remise a niveau des osc et filtre (surtout des filtres)qui sont un peu maigre comparativement au son de ce qui existe actuellemnt.
- un vrai synth FM,
- un vrai filtre multimode (avec HP)
- plus d'entrées/sorties CV sur chaque module
- ...
- l'audio in
- une remise a niveau des osc et filtre (surtout des filtres)qui sont un peu maigre comparativement au son de ce qui existe actuellemnt.
- un vrai synth FM,
- un vrai filtre multimode (avec HP)
- plus d'entrées/sorties CV sur chaque module
- ...
Dead_Hollywood_Stars
482
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
5 Posté le 30/03/2006 à 12:29:28
Surtout une amélioration des filtres (de malström et de subtractor) et de TOUS
les filtres...
une grosse amélioration des oscilateurs (et la possibilité d'importer ses wave dans malström)
en parlant de malström se serait bien de pousser un peu plus la synthèse granulaire...
un nouveau synth genre un gros modulaire (ou semi modulaire a la absynth)...
amélioration des fx (ils commencent a dater...)
de nouveaux algos de reverb et de distortion
pour l'essentiel...
les filtres...
une grosse amélioration des oscilateurs (et la possibilité d'importer ses wave dans malström)
en parlant de malström se serait bien de pousser un peu plus la synthèse granulaire...
un nouveau synth genre un gros modulaire (ou semi modulaire a la absynth)...
amélioration des fx (ils commencent a dater...)
de nouveaux algos de reverb et de distortion
pour l'essentiel...
Pherafunk
44
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
6 Posté le 11/04/2006 à 11:40:54
Pareil, je pense pas que ça soit trop la philosophie de Prop. d'accepter les VST. L'audio.. pourquoi pas, après faut qu'il soit de qualité, pcq passer par Live par ex.(Reason en Rewire) pour l'audio ya rien de plus simple. Et c'est pas vraiment mon gros souci de passer par un autre logiciel pr l'audio.
Sinon à quand un petit bouton "Reverse" dans le Redrum !! Passer à chaque fois par le sampler pour jouer une percussion inversée c'est lourd lol.
Sinon à quand un petit bouton "Reverse" dans le Redrum !! Passer à chaque fois par le sampler pour jouer une percussion inversée c'est lourd lol.
Ain't nuthin' but music
Pherafunk
44
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
7 Posté le 11/04/2006 à 11:42:57
Pareil, je pense pas que ça soit trop la philosophie de Prop. d'accepter les VST. L'audio.. pourquoi pas, après faut qu'il soit de qualité, pcq passer par Live par ex.(Reason en Rewire) pour l'audio ya rien de plus simple. Et c'est pas vraiment mon gros souci de passer par un autre logiciel pr l'audio.
Ain't nuthin' but music
kjoline
1215
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
8 Posté le 11/04/2006 à 14:03:05
kjoline
1215
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
9 Posté le 11/04/2006 à 14:03:23
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2