Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Reason Studios Reason 3.0
Photos
1/20
Reason Studios Reason 3.0

Séquenceur électro de la marque Reason Studios appartenant à la série Reason

7/10

Sujet Reason 3.0 + Nuendo : Problème de canaux midi ?

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 430 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Reason 3.0 + Nuendo : Problème de canaux midi ?
Salut. J'utilise le protocole Rewire pour faire fonctionner Nuendo et Reason, ça marche sans probleme sauf que je n'ai accès qu'au 2 canaux master LR. J'aimerais pouvoir récuperer tous les canaux un à un. Ma config midi semble bonne des 2 côtés.

Apparement pour Pro-Tools c'est normal (encore que) alors j'aimerais savoir si c'est le cas pour Nuendo (ce qui m'étonne car j'ai bien la liste de tous les canaux utilisés mais pas de communication).

Merci d'avance :bravo:
2
Je viens de cerner le probleme :bravo:

Mais je ne sais pas y remedier :|

En fait quand je lance Reason après avoir ouvert Nuendo, il me sort que l'entrée midi est déjà utilisée par un autre logiciel (Nuendo donc).
3
Salut à toi,
pour avoir à disposition plusieurs canaux en rewire, il faut ouvrir l'appareil correspondant dans nuendo (appareils -> rewire) et activer autant de canaux rewire que tu en as besoin(64 max je crois). ensuite tu ouvres reason, le message comme quoi le midi est déjà utilisé c'est normal, vu que ton nuendo l'utilise, mais ça n'est pas important si tu n'as rien à contrôler directement en midi dans reason... bref une foi que ton reason est ouvert, tu branches la sortie de chaque instrument sur la sortie que tu veux dans le rack situé en haut de reason et qui s'appel audio out. Tu retrouveras alors dans le mixer de nuendo chaque instrument que tu auras patché
vouala, j'espère que ça t'aidera !
A+ Pat