Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Reason Studios Reason 3.0
Photos
1/20
Reason Studios Reason 3.0

Séquenceur électro de la marque Reason Studios appartenant à la série Reason

7/10

Sujet Grosses basses sur reason

  • 12 réponses
  • 6 participants
  • 575 vues
  • 5 followers
1 Grosses basses sur reason
Salut je recherche des patch ou des explication pour créer des bass façon dubplate killaz (grosse drumnbass véner quoi) avis aux amateurs de son de camion car je vais me pencher sur la question de mon coté et je posterais mes patch en liens prochainement. merci d'avance
2
Tu as peut être plus de détails sur la basse en question?
3
J'ai 2 patchs pour toi que je viens de faire
par contre problème d'hébergement pour l'instant donc si tu les veux (ou quelq'un d'autre) ça sera par mail ;)
4
5
Sacré kurt
je pensais pas que a prendrais autant d'ampleur :mdr:
bon dans ce cas j'améliore un peu le patch et je te propose ça sur reason france :)
(parceque là c'est pas que j'ai fait ça en 5min mais bon...)
6
Voila un premier jet...
ici
7
Je posterai deux trois patchs de reece bass quand j'aurai fini mon live ...
8
Cool les mec moi chui pa ché moi pour l'instant mé des que jrentre j'matelle a la tâche! merci pour votre cooperation keep it bouncing junglists.

[url]www.breakbeat-paradise.com

grosse banque de son free ultra fourni (comparé à ske javais visité jusqu'a lors) tous les classiques old school sapmlés!!!

it's like a jungle somtimes...
9
Pour ceux qui veulent plus de detaille sur la basse en question:[url]www.ganjarecords.com

le morceau gimme da gal av uk apache est bien representatif du son ke je recherche mais rien ne vous empeche de vous en inspirer et de poster des patch + perso c'est d'ailleur le but du sujet.
10
Flag