Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 15/06/2006 à 10:07:10Grosses basses sur reason
Salut je recherche des patch ou des explication pour créer des bass façon dubplate killaz (grosse drumnbass véner quoi) avis aux amateurs de son de camion car je vais me pencher sur la question de mon coté et je posterais mes patch en liens prochainement. merci d'avance
Tu as peut être plus de détails sur la basse en question?
0
Dead_Hollywood_Stars
482
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
3Posté le 16/06/2006 à 16:29:32
J'ai 2 patchs pour toi que je viens de faire
par contre problème d'hébergement pour l'instant donc si tu les veux (ou quelq'un d'autre) ça sera par mail ;)
0
*Kurt Morrison*
1840
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
4Posté le 16/06/2006 à 18:12:58
Propose les sur reasonfrance et met le lien ici...
Sacré kurt
je pensais pas que a prendrais autant d'ampleur
bon dans ce cas j'améliore un peu le patch et je te propose ça sur reason france
(parceque là c'est pas que j'ai fait ça en 5min mais bon...)
Cool les mec moi chui pa ché moi pour l'instant mé des que jrentre j'matelle a la tâche! merci pour votre cooperation keep it bouncing junglists.
[url]www.breakbeat-paradise.com
grosse banque de son free ultra fourni (comparé à ske javais visité jusqu'a lors) tous les classiques old school sapmlés!!!
it's like a jungle somtimes...
0
trysha
7
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
9Posté le 19/06/2006 à 11:42:34
Pour ceux qui veulent plus de detaille sur la basse en question:[url]www.ganjarecords.com
le morceau gimme da gal av uk apache est bien representatif du son ke je recherche mais rien ne vous empeche de vous en inspirer et de poster des patch + perso c'est d'ailleur le but du sujet.