Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 19/06/2006 à 12:47:52Rewire Redrum avec Live 5
Salut tous le monde,
J'utilise redrum de reason pour faire mes kicks et rythmiques en rewire sur live.
J'ai un petit souci, j'arrive bien à faire marcher redrum en rewire mais je voudrais dissocier par exemple chaque piste de redrum ou alors le kick de la rythmique sur plusieurs voies sur live.
J'ai beau triturer les cables entre le redrum et le mixer sur reason mais je n'y arrive vraiment pas !!
Si qqun peut m'aider ca serait sympa !!
Merci !
Anonyme
5238
2Posté le 19/06/2006 à 12:52:40
Plutot que de ragarder du coté du mixer, regarde plutot le module qui est tout en haut (avec plein de trous...
tu peut aussi lire la notice de tes 2 logiciels...
0
Spazer
48
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
3Posté le 19/06/2006 à 13:47:36
Tu parles du module Hardware Interface ?
0
mavsoft
1230
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
4Posté le 19/06/2006 à 14:03:08
Je viens d'essayer la manip. C'est pas avec live mais avec sonar. Ca doit se ressembler je pense dans le principe
Lorsque j'insère Reason cela creer dans Sonar une piste audio "Reason MixL / Mix R"
En fait en allant sur la source de cette piste je peux choisir tous les cannaux de l'interface Hardware de reason
Citation : regarde plutot le module qui est tout en haut (avec plein de trous...
Ensuite il suffit de cabler Chaque tranche de Redrum vers le canal audio de ton choix. Puis dans live créer les pistes audio corespondante
0
Spazer
48
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
5Posté le 19/06/2006 à 14:38:05
Merci mavsoft pour ta réponse ! C'est plus clair pour moi !!
En fait je pensai que les sorties se faisaient à partir du mixer.. si j'ai bien compris c'est à partir de l'interface Hardware.. j'essairai ce soir de chez moi !!
Merci bien Mister !!
0
Spazer
48
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
6Posté le 22/06/2006 à 09:48:02
Putain j'arrive pas à avoir l'interface hardware avec les sorties.. j'ai que le mixer ou je peux mettre les cables reliant le redrum !!
J'ai pourtant lu le manuel mais je n'y arrive pas !!
Si qqun peut m'aider je suis preneur !!
Merci
Merci pour beaucoup pour ton aide !!
je vais essayer ca ce soir dès que je rentre !!
Encore merci !
0
Spazer
48
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
9Posté le 23/06/2006 à 09:22:03
Putain je suis vraiment un newbie des prairies, j'avais pas vu ce petit triangle de merde qui permet d'afficher les voies du hardware !
Merci pour votre aide !