Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Reason Studios Reason 3.0
Photos
1/20
Reason Studios Reason 3.0

Séquenceur électro de la marque Reason Studios appartenant à la série Reason

7/10

Sujet Rewire Redrum avec Live 5

  • 8 réponses
  • 4 participants
  • 413 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Rewire Redrum avec Live 5
Salut tous le monde,

J'utilise redrum de reason pour faire mes kicks et rythmiques en rewire sur live.
J'ai un petit souci, j'arrive bien à faire marcher redrum en rewire mais je voudrais dissocier par exemple chaque piste de redrum ou alors le kick de la rythmique sur plusieurs voies sur live.
J'ai beau triturer les cables entre le redrum et le mixer sur reason mais je n'y arrive vraiment pas !! :fache:
Si qqun peut m'aider ca serait sympa !!

Merci !
2
Plutot que de ragarder du coté du mixer, regarde plutot le module qui est tout en haut (avec plein de trous...

tu peut aussi lire la notice de tes 2 logiciels... :??:
3
Tu parles du module Hardware Interface ?
4
Je viens d'essayer la manip. C'est pas avec live mais avec sonar. Ca doit se ressembler je pense dans le principe

Lorsque j'insère Reason cela creer dans Sonar une piste audio "Reason MixL / Mix R"

En fait en allant sur la source de cette piste je peux choisir tous les cannaux de l'interface Hardware de reason

Citation : regarde plutot le module qui est tout en haut (avec plein de trous...



Ensuite il suffit de cabler Chaque tranche de Redrum vers le canal audio de ton choix. Puis dans live créer les pistes audio corespondante
5
Merci mavsoft pour ta réponse ! C'est plus clair pour moi !!
En fait je pensai que les sorties se faisaient à partir du mixer.. si j'ai bien compris c'est à partir de l'interface Hardware.. j'essairai ce soir de chez moi !!
Merci bien Mister !! :clin:
6
Putain j'arrive pas à avoir l'interface hardware avec les sorties.. j'ai que le mixer ou je peux mettre les cables reliant le redrum !!
J'ai pourtant lu le manuel mais je n'y arrive pas !! :furieux:
Si qqun peut m'aider je suis preneur !!
Merci
:clin:
7
8
Merci pour beaucoup pour ton aide !!
je vais essayer ca ce soir dès que je rentre !!
Encore merci !
:clin:
9
Putain je suis vraiment un newbie des prairies, j'avais pas vu ce petit triangle de merde qui permet d'afficher les voies du hardware ! :mdr:
Merci pour votre aide !
:clin: