Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 11/09/2006 à 11:55:16Reason via logic en rewire, comment ca marche?
Voila, si quelq'un pouvait m'expliquert, deja, ce ue c'est en rewire? et d'aurtres part comment on fait pour connecter reason a logic en rewire.
sur mon pc, j'avais une autre manip, j'allumais logic, puis reason que j'assigné sur 2 pistes instrumenrs
duberval
120
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
2Posté le 11/09/2006 à 13:54:42
Salut
je ne connais pas trop logic mais ta manip ca ressemble deja a du rewire
c est un system qui rend dependant tout les controles de lectures et les points de boucle des des deux logiciels. une fois syncro tu a un maitre et un esclave rewire. le maitre (logic en l occurence) utilise reason comme un gros plugin modulaire. tu a plusieurs sortie sur reason (boitier en haut du rack) tu branche des instrus sur des sortie séparées, t allume les pistes rewire sur logic, et l audio de reason vas passer par le sequencer de logic.
tu peux alors traiter ton audio de reason avec des vrais plugins et integrer du reason sur plusieurs pistes dans un réel mixage. ca supprime aussi pas mal de temps passé a programmer les routages des canaux de ta carte son.
rewire= c est bien ca marche et ca file a reason tout ce qu il lui manque (ou presque)
0
"la vie est un long fleuve en crue" et avec un elephant tu fait 1000 pots de rillettes
francolamuerte
1661
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
3Posté le 13/09/2006 à 01:27:50
Ce n'est pas sous Logic mais je crois que ça revient à peu de chose près au même avec Cubase :