Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Reason Studios Reason 3.0
Photos
1/20
Reason Studios Reason 3.0

Séquenceur électro de la marque Reason Studios appartenant à la série Reason

7/10

Reason via logic en rewire, comment ca marche?

• 2 réponses
  • 3 participants
  • 397 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Reason via logic en rewire, comment ca marche?
Voila, si quelq'un pouvait m'expliquert, deja, ce ue c'est en rewire? et d'aurtres part comment on fait pour connecter reason a logic en rewire.
sur mon pc, j'avais une autre manip, j'allumais logic, puis reason que j'assigné sur 2 pistes instrumenrs
2
Salut
je ne connais pas trop logic mais ta manip ca ressemble deja a du rewire
c est un system qui rend dependant tout les controles de lectures et les points de boucle des des deux logiciels. une fois syncro tu a un maitre et un esclave rewire. le maitre (logic en l occurence) utilise reason comme un gros plugin modulaire. tu a plusieurs sortie sur reason (boitier en haut du rack) tu branche des instrus sur des sortie séparées, t allume les pistes rewire sur logic, et l audio de reason vas passer par le sequencer de logic.
tu peux alors traiter ton audio de reason avec des vrais plugins et integrer du reason sur plusieurs pistes dans un réel mixage. ca supprime aussi pas mal de temps passé a programmer les routages des canaux de ta carte son.

rewire= c est bien ca marche et ca file a reason tout ce qu il lui manque (ou presque)

"la vie est un long fleuve en crue" et avec un elephant tu fait 1000 pots de rillettes

3
Ce n'est pas sous Logic mais je crois que ça revient à peu de chose près au même avec Cubase :

:fleche: Tuto en image et en mot REASON + CUBASE en rewire

:fleche: Tuto vidéo REASON + CUBASE en rewire

Sinon voici un Tuto en image et en mot ABLETON LIVE + REASON en rewire

Ça devrait t'aider ;)