Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Reason Studios Reason 3.0
(39)
Déposer un avis

Argus du Reason Studios Reason 3.0

Avertissement

Attention, cette cote argus a plus de 6 mois.

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter Reason 3.0 ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce
Argus 40,00 €

Grosse Question pour Reason 3

• 2 réponses
  • 3 participants
  • 525 vues
  • 3 followers
Grosse Question pour Reason 3
Je voudrais savoir si,avec Reason 3 en particulier avec redrum et Dr Rex, on peux retouvrer le même grain et le même groove, ou s'en rapprochant, qu'une Emu Sp1200, le séquenceur-Bar légendaire.
Je sais qu'il existe des Vsti pour rendre une instru en peu crade, lesquels ?
Sinon au mois de Décembre, je vais m'acheter le MDP 24 d'akai pour reason mais je voudrais aussi m'acheter une console usb/midi pour cubase et un clavier usb/midi pour Reason, lesquels me conseillez-vous pour le hip-hop ?

Citation : Je voudrais savoir si,avec Reason 3 en particulier avec redrum et Dr Rex, on peux retouvrer le même grain et le même groove, ou s'en rapprochant, qu'une Emu Sp1200, le séquenceur-Bar légendaire.

Le son je sais pas, mais le groove certainement, puisque c'est toi qui séquences.

Citation : Je sais qu'il existe des Vsti pour rendre une instru en peu crade, lesquels ?

Tu regardes ici

Citation : Sinon au mois de Décembre, je vais m'acheter le MDP 24 d'akai pour reason mais je voudrais aussi m'acheter une console usb/midi pour cubase

Ca c'est pas mal

Citation : et un clavier usb/midi pour Reason, lesquels me conseillez-vous pour le hip-hop ?

Pourquoi pas ce modèle

Si t'as une question sur les synthés à modélisation analogique ou les micros statiques hésite pas !
Déjà prends des samples 12 bits et non 16 ou 24... :bravo:
Sinon avec Reason tu peux produire le son que tu veux, il y a assez de modules et de routages pour créer le son désiré...
Que serait la vie sans musique ?... http://www.myspace.com/01attack