Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Reason Studios Reason 3.0
Photos
1/20
Reason Studios Reason 3.0

Séquenceur électro de la marque Reason Studios appartenant à la série Reason

7/10

Sujet Grosse Question pour Reason 3

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 446 vues
  • 3 followers
1 Grosse Question pour Reason 3
Je voudrais savoir si,avec Reason 3 en particulier avec redrum et Dr Rex, on peux retouvrer le même grain et le même groove, ou s'en rapprochant, qu'une Emu Sp1200, le séquenceur-Bar légendaire.
Je sais qu'il existe des Vsti pour rendre une instru en peu crade, lesquels ?
Sinon au mois de Décembre, je vais m'acheter le MDP 24 d'akai pour reason mais je voudrais aussi m'acheter une console usb/midi pour cubase et un clavier usb/midi pour Reason, lesquels me conseillez-vous pour le hip-hop ?
2

Citation : Je voudrais savoir si,avec Reason 3 en particulier avec redrum et Dr Rex, on peux retouvrer le même grain et le même groove, ou s'en rapprochant, qu'une Emu Sp1200, le séquenceur-Bar légendaire.


Le son je sais pas, mais le groove certainement, puisque c'est toi qui séquences.


Citation : Je sais qu'il existe des Vsti pour rendre une instru en peu crade, lesquels ?


Tu regardes ici


Citation : Sinon au mois de Décembre, je vais m'acheter le MDP 24 d'akai pour reason mais je voudrais aussi m'acheter une console usb/midi pour cubase


Ca c'est pas mal


Citation : et un clavier usb/midi pour Reason, lesquels me conseillez-vous pour le hip-hop ?


Pourquoi pas ce modèle


Si t'as une question sur les synthés à modélisation analogique ou les micros statiques hésite pas !
3
Déjà prends des samples 12 bits et non 16 ou 24... :bravo:
Sinon avec Reason tu peux produire le son que tu veux, il y a assez de modules et de routages pour créer le son désiré...
Que serait la vie sans musique ?... http://www.myspace.com/01attack