Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Reason Studios Reason 3.0
(39)
Déposer un avis
Où acheter Reason 3.0 ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

Le combinator

• 7 réponses
  • 3 participants
  • 580 vues
  • 4 followers
Le combinator
Voila j'aimerai juste savoir comment on peut reglé le min et le max dans le programmer. :nawak:
L'art est un instinct ke l'on ne reprime pas!
Sorry pour toi je pense que ce ne sont que des indication verifie dans le manuel

a plus

"la vie est un long fleuve en crue" et avec un elephant tu fait 1000 pots de rillettes

Ben en fait ya des patch combinator avec des reglage de minimum et maximum otre que 0/127 voir meme des valeur pour les matrix et en plus ya ausssi des images de combi avec des reglages particulier.
Il y a 128 valeurs MIDI (7 bits) par controleur, je sais que sous Reason tu as l'incrémentation unipolar (de 0 à 127) et bipolar (de -64 à +63)...
Que serait la vie sans musique ?... http://www.myspace.com/01attack
Et pourtant un certain nombre de patch combinator permette par exemple de metre un rotary sur une matrix et de limité son champ d'action de 0/7 aulieu de 0/32. alor en fait j'aimerai savoir comment font les props par exemple pour donné des valeurs bien particuliere a leur rotary.
Tu peux fixer des valeurs plafonds inférieures au max des modules, je ne vois pas le pb...?
Que serait la vie sans musique ?... http://www.myspace.com/01attack
Ben en fait je cherche justement a savoir comment on regle la valeur plafond.
le probleme est uniquement la
Bon j'ai enfin trouver c'etait pourtant simple :((( il suffisait de clické sur la valeur et de monter la souris ou de la descendre en restant appuyé!!! :rocket: