Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Reason Studios Reason 3.0
Photos
1/20
Reason Studios Reason 3.0

Séquenceur électro de la marque Reason Studios appartenant à la série Reason

7/10

Sujet Le combinator

• 7 réponses
  • 3 participants
  • 510 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Le combinator
Voila j'aimerai juste savoir comment on peut reglé le min et le max dans le programmer. :nawak:
L'art est un instinct ke l'on ne reprime pas!
2
Sorry pour toi je pense que ce ne sont que des indication verifie dans le manuel

a plus

"la vie est un long fleuve en crue" et avec un elephant tu fait 1000 pots de rillettes

3
Ben en fait ya des patch combinator avec des reglage de minimum et maximum otre que 0/127 voir meme des valeur pour les matrix et en plus ya ausssi des images de combi avec des reglages particulier.
4
Il y a 128 valeurs MIDI (7 bits) par controleur, je sais que sous Reason tu as l'incrémentation unipolar (de 0 à 127) et bipolar (de -64 à +63)...
Que serait la vie sans musique ?... http://www.myspace.com/01attack
5
Et pourtant un certain nombre de patch combinator permette par exemple de metre un rotary sur une matrix et de limité son champ d'action de 0/7 aulieu de 0/32. alor en fait j'aimerai savoir comment font les props par exemple pour donné des valeurs bien particuliere a leur rotary.
6
Tu peux fixer des valeurs plafonds inférieures au max des modules, je ne vois pas le pb...?
Que serait la vie sans musique ?... http://www.myspace.com/01attack
7
Ben en fait je cherche justement a savoir comment on regle la valeur plafond.
le probleme est uniquement la
8
Bon j'ai enfin trouver c'etait pourtant simple :((( il suffisait de clické sur la valeur et de monter la souris ou de la descendre en restant appuyé!!! :rocket: