Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Reason Studios Reason 3.0
Photos
1/20
Reason Studios Reason 3.0

Séquenceur électro de la marque Reason Studios appartenant à la série Reason

7/10

Reason est capricieux, Aidez moi SVP

• 5 réponses
  • 5 participants
  • 319 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Reason est capricieux, Aidez moi SVP
Bonjour à tous,

Voila j'ai un souci avec Reason 3.0. Voila plusieurs mois que j'utilise Reason sans aucuns soucis, mais ce soir il a décidé d'être capricieux et de me faire m'aracher les cheuveux. En effet plus aucuns sons ne sort lorsque j'appuie sur les belles touches de mon clavier maitre. Le seul moment ou j'ai du son c'est quand je parametre un module dans le channel 1 de "midi in device", le probleme est qu'il m'est impossible d'enregistrer les notes jouées. Est-ce que quelqu'un pourrais m'aider SVP.

Merci d'avance pour vos réponses.
2
J'avou que moi jpeu pas t'aider :| mais le coeur y est, moi jarrivais pas a configurer mon CME UF6 (pourtant j'ai tout bien fait étape par étape) donc je l'ai rendu et g pris un ESI et la aucun soucis :clin:
3
Merci pour ton message de soutien. Finalement j'ai désinstallé Reason 3.0 et j'utilise de nouveau Reason 2.5 et ca marche trés bien. Comme ont dit c'est dans les vielles casserolles qu'on fait les meilleurs plats, surtout si on les maitrises correctement.

A+ Peace
4
Hello ! :)

Peut-être te suffirait-il de réinstaller aussi Reason 3.0 ;) Et en profiter pour faire l'upgrade vers 3.0.4.

Bien à toi :)
5
J'ai le même problème de reconaissance de clavier. J'ai désinstallé et réinstaller Reason3. Pas mieux, toujours pas de clavier!!??!!
Pour rester poli j'vais dire que; CA M'SAOULE!!!!!!!!!!! :|
6
Fait comme l'autre man achète un autre clavier....moi cété le contraire sur le 2.5 y déconnait et sur le 3 sa passé nikel.
Baraka