Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Reason Studios Reason 3.0
Photos
1/20
Reason Studios Reason 3.0

Séquenceur électro de la marque Reason Studios appartenant à la série Reason

7/10

Sujet [Techno] Compos 100 % Reason, 100 % Néo-Calédoniennes

  • 8 réponses
  • 5 participants
  • 573 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion [Techno] Compos 100 % Reason, 100 % Néo-Calédoniennes
Salut !

Je suis à Nouméa depuis 1993, j'ai 24 ans et je fais de la composition depuis un peu plus de 5 ans. Depuis 3 ans, je bosse quasiment uniquement avec Reason.

Voici donc mon site web ou vous pourrez télécharger mes compos (100 % Reason)
Bon c'est relativement Techno avec affluences Hardtechno, donc passionnés de jolies mélodies Trancy, passez votre chemin.

Egalement un Live (100% Reason, absolument rien d'autres, ni controleur etc...) de 50 min avec pas mal de ratés (perte de peche dans les transitions, quelques boulettes synthétiques.. mdr) enregistré au NinjaBar, un petit bar de la place qui a le mérite de pouvoir nous laisser jouer absolument ce que l'on veut.

Je fais ça avant tout pour le plaisir... Si ça vous intéresse de remixer mes morceaux, je suis preneur (techniquement parlant et non pas artistiquement).

J'ai pour projet d'envoyer dans le futur mes prochaines compos à des labels du genre "Compressed" "Primate" ou encore "Fine Audio Recordings". J'ai vraiment un tas de projets en cours...

Une seule adresse : http://www.paranoiak.com/kompo.html

Sur ce @ plus et merci d'avance de l'interêt que vous me porterez !
2
TU veux dire que vous êtes 2 (voire plus ! ) à avoir internet en Nouvelle-Calédonie ??? (A moins que tu sois un fake de Khaledo...)
3
La Nouvelle-Calédonie est un territoire civilisé... NON je ne suis pas le seul à avoir Internet... Et NON je ne fake pas... Je ne suis pas né ici mais c'est tout comme...
C'est vrai que ce pays est mal connu, mais je vous invite à le découvrir !
Sans rancune :D
4
Vraiment très cool,
Je trouve les morceaux bien foutu, et parfait pour mixer
Donc sort vite une petite galette pour nos amis Dj's...
ä+

FLO41

5
Merci pour ta réponse, ça fait plaisir de savoir qu'il existe au moins une personne qui apprécie mon travail ! :bravo:
6

Hors sujet :

Citation : La Nouvelle-Calédonie est un territoire civilisé... NON je ne suis pas le seul à avoir Internet... Et NON je ne fake pas... Je ne suis pas né ici mais c'est tout comme...
C'est vrai que ce pays est mal connu, mais je vous invite à le découvrir !


- https://fr.audiofanzine.com/membres/index,idmembre,90434,mao,_khaledo.html
Merci, mais on le savait déja, Khaledo est un bien meilleur ambassadeur que toi sur ce coup ;) Sans rancune, heing :volatil:
AL K.

Désinscription AF

7
Hehe ! J'avais pas trop capté le message, j'ai du mal interpréter... Je suis parano ! Il est ptêtre meilleur ambassadeur que moi c'est vrai... Mais bon dans l'électronique "Underground" (Techno / Hardtechno / Hardcore), on est vraiment pas beaucoup (une main suffit) et dans la production encore moins !

Il y a vraiment beaucoup à faire ici, à part la House et la Trance qui ont réussi à se développer (prix des entrées dans les soirées conséquents). C'est vraiment difficile de faire aimer la bonne techno à des néophytes... La techno (dans le sens originel) n'ayant pas pour vocation de faire du mélodique pur et dur (et c'est ce que les gens aiment sinon ce n'est pas de la musique diront-ils).

Bientôt une soirée organisée (4 Nov) avec 2 sons (un trance et un tek / hardtek / jungle) et mon live. En espérant que nous y trouveront de futurs "Techno Fans"

Vraiment sans rancune, juste eu l'impression que le ton était un poil sarcastique !

Bonne journée à tous !
8
Bonne nuit! :fleche:
9

Citation : Hehe ! J'avais pas trop capté le message, j'ai du mal interpréter... Je suis parano !


:bravo:
Y a pas de probs ;) Je pense que y a eu un malentendu du fait du titre du thread, qui fait obligatoirement penser a Khaledo sur AF( d'ou le post d'EAJ) et le mien par la suite.
Pour ta zic, j'accroche pas a tout, mais c'est bien travaillé :bravo: Le son est bien propre.
Introkx: J'aime beaucoup l'ambiance :humm:
Sérieux, jolie taf (pour le live, je l'écouterais un peu plus tard et je repasserais te dire mon avis ;) ).
Vous êtes peut être pas nombreux, mais si vous bossez tous comme ça, je ne m'inquiètes pas pour le développement du move :bravo2: A+
AL K. :bave: :coucou:

Désinscription AF