Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Reason Studios Reason 3.0
Photos
1/20
Reason Studios Reason 3.0

Séquenceur électro de la marque Reason Studios appartenant à la série Reason

7/10

Sujet Help me please !

  • 7 réponses
  • 7 participants
  • 373 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Help me please !
Bonjour,

Je viens de telecharger des refills pour mon reason V3.0 et je ne peux plus le demarrer, car il me demande insert 1 cd de orchester sound bank !!!!
Que dois je faire SVP !!!!

Peace
2
Et ce topic là, je l'aime encore plus que celui-ci...

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

3
4
Ben le refill que t'as téléchargé tu le graves
tu marques sur le cd orkester bank!
pis tu l'introduis ds ton cd-rom
pis tu regardes si c'est ce qu'il te demandait!
pis y'a factory sound bank cd2 à télécharger aussi pendant que tu y es si t'avais pas remarqué parce que là vu le niveau!

non mais sans deconner, t'es kong ou quoi (excusez modos)
mais là, t'abuses "ludosmile"!

Non mais tu te casses le ___ à économiser pres de 400euros pour te payer LA license DU log qui te fait tripper...
et t'en as qui te demande tranquillement comment le craquer parce qu'il arrive pas à le faire fonctionner!!!!

vas y tu sors machin smile, qu'on te revoit plus!
pij
5
Ah ! L'entraide, l'honnêteté et les autruches sur Audio Fanzine, ça c'est réconfortant !

:bravo:

Citation : et t'en as qui te demande tranquillement comment le craquer



Non pas comment le craquer, parce qu'avant de savoir craquer un logiciel il faut déja savoir utiliser un logiciel craqué. Mais là on entre dans la loi de l'Omerta !

Je mettrais un peu de beurre dans mon Pop-Corn. Regardons la suite du film...

:aime:
6
Hey Ludocry,
Tu devrais savoir que cross poster (à savoir ici envoyer le même message sur les forums R2.5 et R3.0) est considéré comme très mal élevé.

Que dois-tu faire? je vais te le dire:
Tu vois la ligne "Prix neuf moyen"en haut de la page que tu lis. Eh bien, tu prépares ta CB ou, si tu n'en as pas les moyens, tu vas sur le site Propellerhead et tu télécharges une démo de leur soft. Y aura peut être une petite chance que cela reste compatible avec tes noueaux fichiers refill.

DCITHON (Don't care if this helps or not)
Benoît
7

Citation : à savoir ici envoyer le même message sur les forums R2.5 et R3.0) est considéré comme très mal élevé.



Ouais c'est vrai ça ! Seulement s'il n'avait pas « cross poster » comme tu dis ça ne nous aurait pas permis de lui reprocher. Et comme on aime reprocher ce genre de truc aux gens il faut bien que ces situations puissent arriver non ? :???:

:mdr:

Et vous votre Pop-Corn vous le prenez comment ?

:bravo:
8
Assis dans un fauteuil Franco ! ... mon Pop-Corn :lol: