Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Reason Studios Reason 3.0
Photos
1/20
Reason Studios Reason 3.0

Séquenceur électro de la marque Reason Studios appartenant à la série Reason

7/10

Sujet Refill Bug, Help !

  • 8 réponses
  • 5 participants
  • 632 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Refill Bug, Help !
Hello a tous !

bon j'avais reason 2.5 tout tournais tres bien, j'ai fais la mise a jour de reason 3.0(officiel) et depuis j'ai un big soucis avec mes refills, uand j'ouvre des morceaux que j'avais fait avant la plupart des refills sont introuvables ...
en fait je les vois bien dans ma banque refill(explorateur windows), mais bizarement le nom du refill apparait en bleu!! et lorsque je veux les recharger je ne les vois pas ds le "browser reason"... :8O: :|
resultat je me retrouve avec pleins de sons manquant... :???: je sais pas quoi faire...
j'ai desinstallé le tout et reinstallé le reason 2.5 ( apres restauration systeme) et toujours pareils...
suis carrement deg....

que faire, please help help help !!

merci a tous
2
UP :|
3
Hello à toi !
est-ce que tu as bien recréé un racouci vers tes anciens refills dans le navigateur Reason 3 ?
as-tu déplacé tes anciens dossiers utiles (refills, songs, etc) dans ton dossier Reason 3 ?
4
Oui tout a été fait correctement , meme que lorsqun morceaux s'ouvre ne trouvant pas son refill bank, je lui indique "son nouvel emplacement" qui en fait est "l'ancien" puisque les refill sont au meme endroit...et la il ne les voient pas (et moi non plus) ds le browser, mais via explorateur windows ils sont bien la...mais ecris en bleu( la couleur des liens internet) c tres bizarre...et c flippant parceque bon nombre de mes morceaux n'ont plus leur son refill(rex, wav etc...)

que faire:(( :??:
5
:?: ben m**** alors !!!
personne pour résoudre cette énigme alors ?
merci pour lexik ... et pour nous tous si ça nous arrive un jour :oo:
6
:??: j'ai deleté les refill qui posaient problemes et les ai reinstalé...ca change rien, il(reason) les "vois" pas...c 'est du délire
chui grave deg :8O:
7
Arg !!
Aucune idée pour t'aider,désolé,mais comme je voudrais pas que ça m'arrive,je flag !

Disciple sur SoundcloudLes albums Compurhythm , Le projet Al Grundy , Infinitum ContinuumToots Sweet Band .

8
T as trouvé ? ca remarche?
moi j ai téléchargé un pack refill mais quand j ouvre ce dossier j ai rien dedans, que des dossiers sans sons
9
:((( salut man j'ai le meme probleme et un pote programmeur ce casse la tete sur le sujet depuis 2 semaines jte tiens au jus des qu'il a le trick courage et je sais c'est galere du coup tes songs veulent plus rien dire et tes banks j't'en parle meme pas !!!! fait chier !!!

courage !!!!!!!!!!!!!!!!!!