Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Reason Studios Reason 3.0
Photos
1/20
Reason Studios Reason 3.0

Séquenceur électro de la marque Reason Studios appartenant à la série Reason

7/10

Sujet Enregister le son de reason en multi piste

  • 7 réponses
  • 3 participants
  • 350 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Enregister le son de reason en multi piste
Bonjour à tous j'aimerai savoir comment faire pour enregister par exemple les huits pistes de ma batterie (faite avec NN XT sequencé par reason) en multi piste dans cubase ou logic express sans passer par une reconversion NA AN

est-til possible d'enregistrer directement dans le sequencer cubase ou logic les pistes rewire ?

musicalement
mistof
2
Oui, c'est fait pour
3
Oui :bravo:
so ...
donc ...
comment fait-on ?
4
OPOPOP!
je croit avoir trouvé la solution pour ceux que ca intéresse...
ca se passe page 61 du manuel de reason
il faut donc faire un "audio mixdown" piste par piste à recuperer en audio
5
Via rewire tu peux router les differente pistes de reason en esclave vers autant de piste sur le sequenceur maitre (cubase ou autre),

ceci créer tu peux determiner le nombre de mesure a enregistrer sur le sequenceur maitre et ainsi enregistrer chacune de tes pistes d'un clic sur celui ci :clin:

de plus ceci te permet de beneficier des VST
6
Au niveau routage ok et vst ok
mais pour se qui de l'enregistrement directement en audio une fois les pistes rewire routées dans cubase là je ne suis pas d'accord avec toi ...
tu regardera mais le bouton "Ready to Record"(REC) s'efface lorsque de la tranche dès que tu route la piste sur une sortie rewire de cubase ... et ce pareil pour logic xpress
7
:noidea:

désolé ca marche tres bien sur live,

mais bon c'est vrai joubliais que cubase et logic ca reste un peu "pourquoi faire simple quand on peur faire compiqué" :ptdr:
8
Ouuuuuh, c'est pas gentil, ça !! :bravo: :mdr: