Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Reason Studios Reason 3.0
Photos
1/20
Reason Studios Reason 3.0

Séquenceur électro de la marque Reason Studios appartenant à la série Reason

7/10

Sujet Vocoder session

  • 10 réponses
  • 5 participants
  • 592 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Vocoder session
Salutation a tous tous sa fait plaisir de voir qu'il ya autant de monde pour reason....cool
sa fait 3 ans que j'utilise reason et je n'arive pas a exploité le vocoder...je l'utilise qu'en mode equaliseur, comment on fait???...........
Baraka
2
3
Et en 3ans d'utilisations t'as jamais eu 5 min pour ouvrir ton manuel page 208? :boire:
4
Great. :lol: ......
Baraka
5
Merci les mans
Baraka
6
Ah et puis comme je suis l'auteur de 2 bons gros tutos bien expliqués concernant le vocoder sur ReasonFrance, je vais placer les liens directement ici pour satisfaire ma suffisance :

:fleche: Vocoder sa voix sur un BPM donné 1

:fleche: Vocoder sa voix sur un BPM donné 2

Pas de moi, plus petit, mais tout à fait digne de mention :

:fleche: Utilisation du Vocodeur

Et même poussons la pédagogie jusque là :

:fleche: Une des utilisations du vocoder (vidéo en anglais)

C'est-ti pas beau ça ?

Merci de me remercier. Vous pouvez m'envoyer des fleurs à cette adresse :

Franco La Muerte
666 rue Tabarnak
Nouvelle-France

:lol:

Roses comme chrysantèmes sont acceptées. D'ailleurs peu importe, parce qu'ici, au sein de notre terre damnée, on les broie pour en faire de la poudre magique :aime:

Hors sujet : Tiens tant qu'à faire gros hors-sujet qui me turlupine depuis bien longtemps. Dans la fiche du produit en haut on voit « Prix neuf moyen » et « Argus », avec des petites flèches vertes ou rouges. Qu'est-ce que ces flèches indiquent d'une part, et qu'est-ce que ça veut dire « Argus » d'autre part ? Merci !

Bien à vous

7

Hors sujet : les fleches pour signifier si le prix augmente ou descend et argus c'est le pirx moyen d'occasion

8

Hors sujet : Précision qui a son importance, c'est le prix moyen de l'article mis en vente dans les petites annonces d'AF. Ce qui est discutable pour l'appellation "argus", et qui a déjà été sujet à pas mal de critiques ici-bas.

9
Merci les boys :bravo:

EDIT :

Hors sujet : Merci les boys :bravo:

10
Sa c'est de la pur info mr francolamuerte ya pas a dire c'est vraimment ce qu'il me fallait jte remerci a mort.mais bon j'hésite pour les fleurs....En tout cas sa vas bien me faire avancer a se niveau lâ. :o:

hey au fait c'est ta vrai adress....?
Baraka