Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Reason Studios Reason 3.0
(39)
Déposer un avis

Argus du Reason Studios Reason 3.0

Avertissement

Attention, cette cote argus a plus de 6 mois.

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter Reason 3.0 ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce
Argus 40,00 €

Vocoder session

• 10 réponses
  • 5 participants
  • 697 vues
  • 5 followers
Vocoder session
Salutation a tous tous sa fait plaisir de voir qu'il ya autant de monde pour reason....cool
sa fait 3 ans que j'utilise reason et je n'arive pas a exploité le vocoder...je l'utilise qu'en mode equaliseur, comment on fait???...........
Baraka
Et en 3ans d'utilisations t'as jamais eu 5 min pour ouvrir ton manuel page 208? :boire:
Great. :lol: ......
Baraka
Merci les mans
Baraka
Ah et puis comme je suis l'auteur de 2 bons gros tutos bien expliqués concernant le vocoder sur ReasonFrance, je vais placer les liens directement ici pour satisfaire ma suffisance :

:fleche: Vocoder sa voix sur un BPM donné 1

:fleche: Vocoder sa voix sur un BPM donné 2

Pas de moi, plus petit, mais tout à fait digne de mention :

:fleche: Utilisation du Vocodeur

Et même poussons la pédagogie jusque là :

:fleche: Une des utilisations du vocoder (vidéo en anglais)

C'est-ti pas beau ça ?

Merci de me remercier. Vous pouvez m'envoyer des fleurs à cette adresse :

Franco La Muerte
666 rue Tabarnak
Nouvelle-France

:lol:

Roses comme chrysantèmes sont acceptées. D'ailleurs peu importe, parce qu'ici, au sein de notre terre damnée, on les broie pour en faire de la poudre magique :aime:

Hors sujet : Tiens tant qu'à faire gros hors-sujet qui me turlupine depuis bien longtemps. Dans la fiche du produit en haut on voit « Prix neuf moyen » et « Argus », avec des petites flèches vertes ou rouges. Qu'est-ce que ces flèches indiquent d'une part, et qu'est-ce que ça veut dire « Argus » d'autre part ? Merci !

Bien à vous

Hors sujet : les fleches pour signifier si le prix augmente ou descend et argus c'est le pirx moyen d'occasion

Hors sujet : Précision qui a son importance, c'est le prix moyen de l'article mis en vente dans les petites annonces d'AF. Ce qui est discutable pour l'appellation "argus", et qui a déjà été sujet à pas mal de critiques ici-bas.

Merci les boys :bravo:

EDIT :

Hors sujet : Merci les boys :bravo:

Sa c'est de la pur info mr francolamuerte ya pas a dire c'est vraimment ce qu'il me fallait jte remerci a mort.mais bon j'hésite pour les fleurs....En tout cas sa vas bien me faire avancer a se niveau lâ. :o:

hey au fait c'est ta vrai adress....?
Baraka
Hihi Daromo :lol:

Citation : Vous pouvez m'envoyer des fleurs à cette adresse :

Franco La Muerte
666 rue Tabarnak
Nouvelle-France

Évidemment c'était une blague. Cependant « Nouvelle-France » ça c'est vrai, sauf que maintenant on appelle ça « Québec ».

Sinon une adresse où tu pourras envoyez sans doute bien des trucs est celle-ci.

Merci pour tes bons mots Daromo.

Bien à toi