Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Reason Studios Reason 3.0
Photos
1/20
Reason Studios Reason 3.0

Séquenceur électro de la marque Reason Studios appartenant à la série Reason

7/10

Sujet Reason 3 korg microkontrol

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 525 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Reason 3 korg microkontrol
Bonjour, je viens d'acheter reason 3 et un korg microkontrol et je n'arrive pas a configurer mon clavier sur reason...pourrais je jouer directment sur reason une fois le clavier configurer? merci de m'aider je suis un tout jeune debutant et inutile de vous dire que j'ai investi une somme importante pour moi par amour pour la musique.. merci d'avance
2
SVP!!!! help me!!!!
3
Selon Propellerhead, le Korg Microkontrol est auto-détecté par Reason 3.
Tu as suivi ce que dit le manuel de Reason pour le paramétrage d'un clavier externe ?
4
J'ai le même problème. En fait j'ai une version de reason non UB sur mon G4 reason + MicroKonrol tout marche nickel. Je suis passé sur MacIntel avec la mise à jour 3.05 Universal binary le clavier est bien détecté mais ne marche pas. Je débranche le clavier je quitte reason. Je relance le clavier puis reason et la paf j'ai que des crois rouge dans les préférences midi. Quand je fait une détection des surfaces il les reconnais bien mais pareil pas de son au final... si quelqu'un a une solution
A mon avis la version UB à un problème avec ce clavier c'est bien dommage si quelqu'un a une solution je suis preneur.
5
Up :aime: