Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Reason Studios Reason 3.0
Photos
1/20
Reason Studios Reason 3.0

Séquenceur électro de la marque Reason Studios appartenant à la série Reason

7/10

Sujet Substractor stéréo ?

  • 8 réponses
  • 7 participants
  • 357 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Substractor stéréo ?
Heelo,
je voulais savoir si on peut sortir du stéréo du substactor ???
C'est sert a rien qu'il y ait qu'une sortie principale !!
Merci
2

Citation : C'est sert a rien qu'il y ait qu'une sortie principale !!



si, à ce qu'il soit mono :demon:
3
Bonjour Popin.

Le Subtractor est effectivement un module mono, pour autant cela n'enlève en rien la tendresse que j'ai à son égard.

Si tu veux obtenir des sorties stéréo, crée deux Subtractors à la suite, et cable leurs sorties mono pour entrer en stéréo sur une tranche de la table de mixage. Pour plus d'aisance, réalise l'ensemble au sein d'un Combinator.

Mais je ne fais qu'évoquer un principe de base de Reason, tu auras déjà trouvé la réponse par toi-même, n'est-ce pas ?
4

Citation : Si tu veux obtenir des sorties stéréo, crée deux Subtractors à la suite, et cable leurs sorties mono pour entrer en stéréo sur une tranche de la table de mixage. Pour plus d'aisance, réalise l'ensemble au sein d'un Combinator.



Yeah Willbe ! Exactement comme dans :fleche: Ceci

:)
5
Ben oui c'est le concept même du Substractor qui s'apparente à de vieilles machines mono si je ne m'abuse? Ben ça donne un son particulier, idéal pour des basses, des leads entre autres.

 

 

 

6
Oui oui willbe c'est ce que je faisais,et je vais donc continuer a faire comme ça !!
merci a + les gens
7

Citation : Yeah Willbe ! Exactement comme dans Ceci



Si je peux me permettre une petite remarque, c'est un peu relou qu'il fasse se connecter pour tout sur reasonfrance...


Et pourtant je suis enregistré...
8
Bah demande à ce que ton navigateur retienne le mot de passe....
Et puis ce ne sont pas toutes les sections du forum qui necessitent d'etre enregistré.
9
Ben tout ce qui est bien est sous clé en fait ;)