Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Reason Studios Reason 3.0
Photos
1/20
Reason Studios Reason 3.0

Séquenceur électro de la marque Reason Studios appartenant à la série Reason

7/10

Sujet Extraire les fichiers audio d'un refill c'est possible ?

  • 16 réponses
  • 5 participants
  • 2 054 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Extraire les fichiers audio d'un refill c'est possible ?
Salut,
J'ai pas mal de banque de sons dans reason mais je vois pas comment je pourrai les extraires facilement mise à part d'exporter le morceau . Est-ce qu'il existe un programme, comme celui pour convertir les fichier akai en fichier wave, mais pour les refills ?
Akira.aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
2
Le refill viewver je crois qu'il s'appelle , c'est un freeware , qu'il faut mettre au meme endroit que ton orkester ound bank , mais il permet juste l'extraction de wav , un par un ...

 

 

3
Ah enfin ya des gens qui se sont penchés sur ce problème, je vas le téléchager je vous dirais si ça marche.
Akira.aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
4
Merde c'est pour PC
Akira.aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
5
Si c'est quand même pour les exporter un par un, autant le faire en export audio (via cubase par exemple) en délimitant la durée du son avec les locators = t'as pas besoin d'exporter tout le morceau.

Dide

6
Laisse tomber lol c'est sans fin, avec le nombre de fichier que j'ai j'y passerai ma vie.
Akira.aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
7
Là je comprends bien que 1 par 1 t'es pas prêt de dormir... :oo:

Dide

8
Il extrait par lot...c'est super pratique pour recuperer les rexs par exemples


ou sinon les kits de samples pour les envoyer dans kontakt....
9
Chut tais toi toi je veut rien savoir il fonctionne pas sur mac alors... :furieux:

:mdr: :mdr: :mdr:
Akira.aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
10
[/quote]Il extrait par lot...c'est super pratique pour recuperer les rexs par exemples


qu'est-ce qui extrait par lot ??? :oo:

Dide