Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Reason Studios Reason 3.0
(39)
Déposer un avis
Où acheter Reason 3.0 ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

Extraire les fichiers audio d'un refill c'est possible ?

• 16 réponses
  • 5 participants
  • 2 197 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Extraire les fichiers audio d'un refill c'est possible ?
Salut,
J'ai pas mal de banque de sons dans reason mais je vois pas comment je pourrai les extraires facilement mise à part d'exporter le morceau . Est-ce qu'il existe un programme, comme celui pour convertir les fichier akai en fichier wave, mais pour les refills ?
Akira.aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
2
Le refill viewver je crois qu'il s'appelle , c'est un freeware , qu'il faut mettre au meme endroit que ton orkester ound bank , mais il permet juste l'extraction de wav , un par un ...

3
Ah enfin ya des gens qui se sont penchés sur ce problème, je vas le téléchager je vous dirais si ça marche.
Akira.aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
4
Merde c'est pour PC
5
Si c'est quand même pour les exporter un par un, autant le faire en export audio (via cubase par exemple) en délimitant la durée du son avec les locators = t'as pas besoin d'exporter tout le morceau.

Dide

6
Laisse tomber lol c'est sans fin, avec le nombre de fichier que j'ai j'y passerai ma vie.
7
Là je comprends bien que 1 par 1 t'es pas prêt de dormir... :oo:

Dide

8
Il extrait par lot...c'est super pratique pour recuperer les rexs par exemples

ou sinon les kits de samples pour les envoyer dans kontakt....
9
Chut tais toi toi je veut rien savoir il fonctionne pas sur mac alors... :furieux:

:mdr: :mdr: :mdr:
10
[/quote]Il extrait par lot...c'est super pratique pour recuperer les rexs par exemples

qu'est-ce qui extrait par lot ??? :oo:

Dide

11
Refill viewer...chui passé sur mac donc chui deg aussi
12
Comment on l'utilise? J'ai mis le refillviewer dans le dossier Reason avec les banques de refills et en selectionnant une de ses banques il me fait apparaitre un message d'erreur.

Industrial music and visuals for industrial people.

13
Est ce que c parceque je suis sur reason 2.5 et non pas sur le 3

14
Il me semble que oui, il te faut le 3. Et ptêt même l'update à 3.0.4 mais ça je suis pas sur.
15
Qu'y a-t-il de neuf dans l'update 3.0.4 (diminution de bugs ... ?)

Dide

16
Merci pour les infos. Il faut effectivement avoir la version 3. Vu que j'ai pas mal de banques de sons et que je voulais les utiliser avec Guru je les ai importé chez un pote qui a reason 3 et on peut extraire par lot en selectionnant les éléments que l'on desire. ensuite on fait un ptit clic droit, extraction et voila. ya plus qu'à mettre dans l'application que vous souhaitez.

17
Grrrrr :fache: