Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Reason Studios Reason 3.0
Photos
1/20
Reason Studios Reason 3.0

Séquenceur électro de la marque Reason Studios appartenant à la série Reason

7/10

Sujet 16 step de trop sur redrum :?:

  • 39 réponses
  • 8 participants
  • 951 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion 16 step de trop sur redrum :?:
Hello.
Quelqun aurai une expliquation concernant le fait que quand je fais une ligne de kick sur redrum, 1 fois sur 2 j'ai les step 1-16 qui s'enchaine 2 fois d'affiler et pourtant je compose mes ligne en 64 step :(( .
C'est super chiant parce que ca déquale tout du coup...
Afficher le sujet de la discussion
11

Hors sujet : Non : 'mwa' --> pseudo écriture phonétique de 'moi' :??:

12
Tout ceci est tout de meme tres bref , et un mwa , ou un vi , me dérange pa plus qu'un ouép a la lucky luke ...

et tout language alternatif ne dérange pas , l'important c'est la diversité du vocabulaire , et la capacité d'échange ...

 

 

13
Moi je trouve ca rigolow les mwa , les vi , vala ... :bravo: (nan j'en rajoute un peu ok ok )

:twisted:
14
Tsé lé gars, moé c't'a pas pour chialer su' cé termes là que j'disa' ça ! C't'a ienqu' de même ! Mais chu ben content de vouère qu'in autr' thread est parti en succion de « vit » ou en sucette comme vous dites vous autres lé maudits français.

:mdr:

T'ention à vous autres là ma gang de tabarnak ! :bravo:
15
ça part en yokoo :lol:

 

 

16

Hors sujet : bon j'y vai j'ai un party avec ma gang :bravo:



le donjon de naheulbeuk épisode 16 si ma mémoire est bonne

:twisted:
17

Citation : le donjon de naheulbeuk épisode 16



Ayoye man ! T'es sûr que c'pas :fleche: celui-ci ?

Pour ceux qui catchent pas la langue québécoise, vous avez les sous-titres anglais.

:mdr:
18
Wow énorme la vidéo :aime: :tourne: :ptdr:

19

Citation : et tout language alternatif ne dérange pas , l'important c'est la diversité du vocabulaire , et la capacité d'échange ...

Les langages alternatifs ne me dérangent que lorsqu'ils sont le résultat d'une incapacité à écrire/parler normalement ( correctement, selon les règles de la langue française ). :??:
Quand je vois les dégats sur la grammaire et l'orthographe de nos chères petites tête blondes, ça me fait froid dans le dos.... :|
Peut-être que, avec le temps, je deviens un vieux con... :mdr:
20

Hors sujet : PS : "language" c'est de l'anglais. En français, on écrit "langage"... :bravo:
Pas de doute... je suis un vieux con !! :mdr: