16 step de trop sur redrum :?:
- 39 réponses
- 8 participants
- 1 071 vues
- 4 followers

insomniax

Quelqun aurai une expliquation concernant le fait que quand je fais une ligne de kick sur redrum, 1 fois sur 2 j'ai les step 1-16 qui s'enchaine 2 fois d'affiler et pourtant je compose mes ligne en 64 step

C'est super chiant parce que ca déquale tout du coup...
- 1
- 2

*Kurt Morrison*

KaeRZed

Kurt...De quelle boucle de lecture parles-tu ?? Celle du séquenceur principal ??

*Kurt Morrison*

Verifie aussi que tu n'as pas d'automation...

insomniax

C etais la position des locators qui causer ce decalage

Merci quand meme de votre intention

DiZ69

*Kurt Morrison*

francolamuerte

En autant que vous dites pas « vit »

KaeRZed

Quand je vois, dans certains forums ( et MSN ), le mot "mwa" pour écrire "moi"...j'ai peur. Ce n'est même pas plus court... c'est moins lisible... bref, cela n'a aucun intérêt à part écrire volontairement de travers pour se démarquer au travers d'un langage 'alternatif'...

Anonyme

Citation : mwa
.wma ?
marketting?

KaeRZed

Hors sujet : Non : 'mwa' --> pseudo écriture phonétique de 'moi'

DiZ69

et tout language alternatif ne dérange pas , l'important c'est la diversité du vocabulaire , et la capacité d'échange ...

Anonyme

francolamuerte

T'ention à vous autres là ma gang de tabarnak !

DiZ69

Anonyme

Hors sujet : bon j'y vai j'ai un party avec ma gang
le donjon de naheulbeuk épisode 16 si ma mémoire est bonne

francolamuerte

Citation : le donjon de naheulbeuk épisode 16
Ayoye man ! T'es sûr que c'pas

Pour ceux qui catchent pas la langue québécoise, vous avez les sous-titres anglais.

Anonyme

KaeRZed

Citation : et tout language alternatif ne dérange pas , l'important c'est la diversité du vocabulaire , et la capacité d'échange ...
Les langages alternatifs ne me dérangent que lorsqu'ils sont le résultat d'une incapacité à écrire/parler normalement ( correctement, selon les règles de la langue française ).
Quand je vois les dégats sur la grammaire et l'orthographe de nos chères petites tête blondes, ça me fait froid dans le dos....

Peut-être que, avec le temps, je deviens un vieux con...

KaeRZed

Hors sujet : PS : "language" c'est de l'anglais. En français, on écrit "langage"...
Pas de doute... je suis un vieux con !!

DiZ69

Anonyme

Hors sujet : PS : "language" c'est de l'anglais. En français, on écrit "langage"...
Pas de doute... je suis un vieux con !!

francolamuerte

Citation : Quand je vois les dégats sur la grammaire et l'orthographe
On écrit « dégâts » avec un tit chapeau sur la tête KaeRZed. N’y aurait-il pas un dégât sur le dégât là ? Hihi ! C’était inévitable, fallait que ça en arrive à ce point. Maintenant, sur un sujet de forum qui n’est pas celui de la langue française, les gens vont devenir paranoïaque de la cédille. HAHA !

Sur ce, à vous de trouver mes photes d’orthogirafe maintenant.
Bien à vous

Anonyme

francolamuerte

- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2