Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Reason Studios Reason 3.0
Photos
1/20
Reason Studios Reason 3.0

Séquenceur électro de la marque Reason Studios appartenant à la série Reason

7/10

Sujet Perte de volume sonor a l'export!

  • 15 réponses
  • 8 participants
  • 933 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Perte de volume sonor a l'export!
Salut,alors voila mon probleme,quand je taf mon instru sur reason le son est bien patate,le seul problemme c'est que quand je l'exporte le son est rrès très bas,jperd enormément de volume,d'ou vient ce problemme????

J'ai essayer de l'exporté via cubase en rewir,mais le resultat est le meme,j'ai bien regardé les configuration de ma carte son,et les pilote de ma carte sont bien pris en comptes par cubase ou reason,je vois pas d'ou vient le souci.

Merci d'avance pour votre aide

Peace
2
Il faut retravailler le wav exporté avec un autre logiciel afin de lui donner la patate : Wavelab, etc.

JayPee
3
Sisi j'ai essayé deja avec wavelab,mais le seul souci c'est que ca sature vite vu que le wave est bien bas quand je le rentre dans wavelab,je n'arrive vraiment pas a ateindre le niveau que j'ai quand j'ecoute l'instru directement sur reason :(((
4
Je dois avouer que pour moi lorsque j exporte le son est different aussi, que ce soit avec life ou reason mais en revanche je le trouve meilleur donc je me plaind pas :P: mais pourquoi est ce different ? bonne question.....

Khaomeha

5
Bawé surtout que moi il est vraiment plus bas,jpert 3/4 de la puissance quand meme c'est pas neglijable
6
Tu fais comment ?? Tu passes par une console 14/2 ?? Tu compresses ?? Dis-en un peu plus....
7
Pour preciser que ce soit sous cubase ou live et reason independamment ou en rewire le son est toujorus different a l export que lorsque je compose pas de beaucoup mais c es tpas le meme !!! voila

Khaomeha

8
Utilisé en ReWire dans Cubase avec des sorties séparées et un traitement de dynamique adapté et je n'ai jamais remarqué ce genre de problème.... Que ce soit au mixage ou à l'export... :|
9
Peut-être que tu exportes à un autre bitrate que celui avec lequel tu écoutes Reason lors de la phase de composition.
J'avais noté de grosses différences pour les effets entre 44KHz/16bit et 96KHz/24bit.
10
C koi ton écoute ?

parfois si tu bosse sur tel drivers , tel carte son , tel ampli tel enceinte , bref , ta chaine d'écoute te donne une peche que le logiciel ne reproduit pas a l'export , ce qu'il faut c'est réussir a trouver l'équilibre ...