Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 22/04/2007 à 16:24:37Piano dans reason 3
Salut a tous ,
je suis hyper nul avec reason donc dsl , mais
quelqu'un aurait-il créer une grosse config piano
genre rns , pour le reason 3 ?
je sais il y en a deja des sons piano
meme 1 Gb du fameux piano-reason
mais comment créer quelque chose de spendide ?
merci a vous pour vos recommendations et dsl ...
didebmo
737
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
2Posté le 25/04/2007 à 00:21:14
C'est tellement subjectif...
il suffit de lire les mails concernant les vst inst qui ne génèrent que du piano (grand2, ivory...) et tu verras qu'un "piano splendide" dépend de celui qui le joue, de celui qui l'écoute et ensuite du mix dans lequel il est joué...
Pour ma part j'ai de grand 2, ivory, plugsound "keyboards" et reason et j'apprécie les 4 selon les moments, le feeling...
0
Dide
patrickmetz
37
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
3Posté le 27/04/2007 à 15:55:44
Merci didebmo
bref moi aussi j'ai reason 3 et the grand 2
c'est vrai que c'est pas mal du tout
merci encore pour tes obs.