Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Reason Studios Reason 3.0
Photos
1/20
Reason Studios Reason 3.0

Séquenceur électro de la marque Reason Studios appartenant à la série Reason

7/10

Sujet Problème d'enregistrement de note d'un clavier maitre .

  • 9 réponses
  • 4 participants
  • 749 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Problème d'enregistrement de note d'un clavier maitre .
Bonjour !
J'ai acheté un clavier maitre "M-audio Keystation 49e" aujourd'hui, je l'installe (tout va bien) , je configure ensuite Reason pour le clavier (tout vas bien aussi), et j'ouvre le NN19 (par exemple). Je peu jouer les note que j'ai importé dans le vide , mais lorsque je veu enregistrer ce que je jou au clavier sur la piste reason rien ne ce passe ...
alors peut être que j'ai fait une mauvaise manip' ou je ne sait pas...
Quelqu'un pourait-il m'éclairer?? merci d'avance :D:
2
Salut !
As-tu pensé à armer la piste en enregistrement ?? :|
3
Hey!
Oui oui biensur mais rien .. la piste reste comme si rien ne c'était passé ! :|
4
Ce serait possible d'avoir une petite capture d'écran, histoire d'y voir plus clair ?? :P:
5
Je te laisse mon adresse msn, c'est plus pratique ^^ : dj_hartop@hotmail.fr
6
Oki, je suis au boulot, là... Donc ils ont bloqué MSN.... Mais je te conatcte ce soir, ok ?? :lol:
(je rentre du boulot vers 20h30)
7
Ok ! lol pas de probleme :D: A se soir !
8
Ben alors on attend la soluce :mdr:
9
Exactement le même problème avec le même matos (connecté en midi via une m audio fw 410) si quelqu'un a la solution qu'il soit acceuilli comme le messie.

Messie d'avance !
10
J'ai trouvé la solution si ça peut toujours t'aider, il faut aller dans les préférences de reason à la section "control surfaces and keyboards" là reason a reconnu ton ks49e mais en réalité il le reconnait mal, il faut donc ajouter un clavier manuellement ==>add ==> M-audi ==> Other basic midi keyboard et régler le clavier en source midi. ça a marché chez moi.