Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Reason Studios Reason 3.0
Photos
1/20
Reason Studios Reason 3.0

Séquenceur électro de la marque Reason Studios appartenant à la série Reason

7/10

Sujet Reason 3 en rewire dans pro tools 7

• 4 réponses
  • 3 participants
  • 559 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Reason 3 en rewire dans pro tools 7
Bonjour à tous,

Voilà, je suis sur un macbook 2,16Ghz avec 2 g de memoire, je bosse sur pro tools le 7,1,1, et une fois installé Reason 3 (acheté bien sur), impossible de le faire fonctionner en rewire!! Il n'apparait tout simplement pas dans PT...
Il marche nickel en stand alone... Quelqu'un a une idée du probleme??

Ps: j'ai bien le fichier "rewire" dans application support.

Merci!!
2
Salut, alors si mes souvenir sont bon car ca fait un moment que je n'utilise plus Reason sous PT, il te suffit de creér une piste "Aux. Stéréo".
Une fois la piste Aux crée, tu ouvre (dans cette meme piste) en "inser" Reason comme si c'était une Reverb.
Ensuite tu crée tes pistes midi...et surtout tu n'oublis pas d'assigner chaque piste midi (en OUT 1-2, 2-3...etc) au channel qui corresponds sous Reason à tes modules (NN-XT, Combinatore, Dr Rex...etc).

Je sais pas si j'ai été trés clair...mais en fait c'est vraiment comme avec n'importe quel séquenceur, sauf que tu ouvre une piste Aux, plutot qu'une simple piste stéréo.

Voila en tout cas pour moi ca marche.
J'éspère que pour toi aussi ca fonctionnera.

Bonne chance. :D:

https://soundcloud.com/just-lx

3
Merci pour ta réponse, mais je savais utilisé reason dans pro tools... C'est juste qu'il n'apparaissaient pas dans mes plugs... Il suffit de choper en fait l'update de resaon 3.0.5 et la c'est bon!
Avis aux amateurs! :bravo:
4
Bonjour,
J'ai une question connexe:
est il possible, dans Protools, de s'affranchir d'un materiel Digidesign en utilisant les machines virtuelles de Reason (ou autre), si toutefois Protools peut être acheté sans la dite machine/station (une collègue me dit que Protools détecte le materiel directement au lancement de l'application, sauf peut etre pour la version "M-Powered" de Protools).
Comme je possède déjà Reason, cela éviterait un surcoût... non négligeable!

D'avance merci.
5
OOOps, rabish, desolé mais je ne comprends rien, peux etre plus clair? :oo: