Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Reason Studios Reason 3.0
Photos
1/20
Reason Studios Reason 3.0

Séquenceur électro de la marque Reason Studios appartenant à la série Reason

7/10

Sujet Tout dans un seul fichier !

• 2 réponses
  • 2 participants
  • 451 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Tout dans un seul fichier !
Salut,

Je voudrais exporter un titre dans un fichier avé les sons dedans.
Comme j'ai une structure de mes refills propre à ma désorganisation, je voudrais transmettre ce fichier à quelqu'un qui n'a pas la même organisation (ou même pas certains refills d'ailleurs). Un truc qui donnerait un .rns (ou autre) de 300Mo.
C'est possible ?
2
Pas vraiment,
Tu es obligé de creer un dossier et de mettre à l'interieur ton .rns ainsi que tout fichiers qui ne vient pas des refils de reason(Factory Sound Bank.rfl et Orkester.rfl) par exemple si ton morceau et composé de fichiers .rex2 et de .wav ou meme de refills different tu metras dans le dossier:
1) ton .rns
2) les fichiers .rex2
3) les fichiers .wav
4) le(s) refills utilisés (pas besoin de joindre les wav et rex2 si ils provienent de tes refills)

Ensuite tu compresse le tout avec Winrar et tu as un dossier pret à envoyer ou à stocker sur le net avec tout à l'interieur
C'est possible mais le probleme c est que si tu utilises des gros refills (genre + d'un giga) là ca devient un peut contregnant!
En esperant avoir pu t aider.
Bonne zic

FLO41

3
:bravo2: merci

C'est bien ce que je craignais...

Citation :
C'est possible mais le probleme c est que si tu utilises des gros refills (genre + d'un giga) là ca devient un peut contregnant!

hay caramba, c'est le cas ! Enfin un refill de 500Mo pour 1,6Mo exploité...
Pas grave, nos bandes passantes deviennent solides.