Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Reason Studios Reason 3.0
Photos
1/20
Reason Studios Reason 3.0

Séquenceur électro de la marque Reason Studios appartenant à la série Reason

7/10

Sujet Soucis longueur des notes dans la fonction "Copy pattern to track" Redrum

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 365 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Soucis longueur des notes dans la fonction "Copy pattern to track" Redrum
Salut à tous :boire:
Quand j'utilise la fonction "Copy pattern to track" avec Redrum, un probleme se pose: si le kick est une noire dans le pattern, il ne sera qu'une double croche sur la piste créee automatiquement. C'est bizzare et bien sure ça sonne pas comme ça devrait. J'imagine qu'il doit y avoir un réglage, surtout que cette fonction me semble geniale pour rebosser les velocités entre autres..
Merci pour votre aide ;)
Selmer c'est pour les grand-pères, Yanagisawa c'est pour les gros bras!!
2
Tu as posé cette même question :fleche: ICI sur Reason France et je t'ai répondu là :

Citation : Il faut régler le release ( length ) de la tranche du Redrum simplement. Si le release est au maximum et que la fonction « decay gate mode 0 » est activée, même si la donné MIDI activant le sample est une double-croche, ton sample sera entendu sur sa pleine longueur.



Bien à toi :)

3
Faut pas rigoler avec Franco !! Le moindre resquilleur ou posteur fou à tendance récidiviste sera inévitablement démasqué et éradiqué !!
Il guette, il surveille, il ventile !! :mdr:
4
Y aurait pas une expression du genre "un homme averti en vaut 2". Ici c'est peut-être un peu l'inverse... :mdr: :mdr: :mdr:
(je ris tout seul, ne vous inquiètez pas)

Dide

5

Citation : "un homme averti en vaut 2"



« On a beau faire on a beau dire
Qu'un homme averti en vaut deux
On a beau faire on a beau dire
Ça fait du bien d'être amoureux »

Brel

:aime: :aime: :aime: