Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Reason Studios Reason 3.0
Photos
1/20
Reason Studios Reason 3.0

Séquenceur électro de la marque Reason Studios appartenant à la série Reason

7/10

Sujet Listing des sons reason - Refills - Base de donnée

  • 27 réponses
  • 6 participants
  • 2 372 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Listing des sons reason - Refills - Base de donnée
Hola chicos,

je voudrais savoir si quelqu'un d'entre vous aurait pensé à faire une base de donnée pour les sons reason (et oui, je n'ai que le reason 2.0, mais je vous assure qu'il y a déjà de quoi bosser!) en classant les refills pour trouver plus facilement les sons recherchés.
Merci pour l'info, en contre-partie, je vous envois tous les refills que j'ai (35G environ).
Si personne ne l'a fait, pas de souci, je suis en train de le faire (et j'en ai pour un moment), et je mettrais de toutes façon la base de donnée en téléchargement libre (et oui, faut bien que qq'un le fasse).
hasta pronto.
Y.
Afficher le sujet de la discussion
11
Hola,
et bien je vais commencer par classer les refills car il y en a beaucoup.
On sait que dans un refill, il peut y avoir plusieurs styles de sons utilisables sur plusieurs modules!!je prépare le mcd (et oui, j'ai appris qq chose! merci!) et je vous le présebterai pour voir si c'est ok pour tout le monde ou si vous avez des idées pour l'améliorer.
hasta pronto.
yuri.
12
J'ai une proposition (multi-machines / multi-marques avec critères pour filtrer les sons) ici.
:)
13
KaeRZed,
je trouve ça terrible, mais c'est un peu du chinois pour moi. le temps de décripter et je fais ma proposition.
14
Petit changement de programme je ne met plus 15giga mais entre 100 et 200 giga a dispo avec php5 et mysql 4/5 ftp anonyme pour l ajout de refill et plein d autre option au niveau bande passante par mois ce sera 5 tera-octet par mois

bien sur ce n est pas gratuit mais est deja payer a moitie l autre moitie sera remunere par la pub et les dons

si vous connaissez un bon site d affiliation qui rémunère bien je suis preneur

je vous tiens au courant dans la semaine
15
Terrible mono-core!
je participerais aux dons!
16
:8O:
Alors là, mono-core, je suis sur le cul !
Va falloir que je me mette à la création de la base et que je mette les mains dans le code PHP, alors !! :)


Hors sujet : mono-core : tu as regardé le MCD ?? Qu'en penses-tu ??

17

Hors sujet : yuriq33 : tu es toujours sur le fichier excel ? tu as un début à m'envoyer pour voir ? :) tu veux qu'on se répartisse un peu la tâche ??
Dans tous les cas, vue l'ampleur du projet, c'est pas pour demain...

18
Flag!
19

Citation : Dans tous les cas, vue l'ampleur du projet, c'est pas pour demain...



ca c est sur

moi je peux m'occupe du code html/css avec un peu de php si tu as besoin d un coup de main

sinon j avais penser a un petit utilitaire qui scan les repertoire par contre je n ai trouver pour aller chercher les info du refil (info+detail)mais il permettra deja de ne pas avoir a taper le nom du reffil et sa taille dans excel je pense le mettre en ligne d ici demain

il va falloir mettre un truc en place pour ne pas encombre les boite mail :)
20

Citation : il va falloir mettre un truc en place pour ne pas encombre les boite mail

Vous avez MSN ??
(Je ne suis dispo qu'en soirée...)