Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Reason Studios Reason 3.0
Photos
1/20
Reason Studios Reason 3.0

Séquenceur électro de la marque Reason Studios appartenant à la série Reason

7/10

Sujet Listing des sons reason - Refills - Base de donnée

  • 27 réponses
  • 6 participants
  • 2 359 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Listing des sons reason - Refills - Base de donnée
Hola chicos,

je voudrais savoir si quelqu'un d'entre vous aurait pensé à faire une base de donnée pour les sons reason (et oui, je n'ai que le reason 2.0, mais je vous assure qu'il y a déjà de quoi bosser!) en classant les refills pour trouver plus facilement les sons recherchés.
Merci pour l'info, en contre-partie, je vous envois tous les refills que j'ai (35G environ).
Si personne ne l'a fait, pas de souci, je suis en train de le faire (et j'en ai pour un moment), et je mettrais de toutes façon la base de donnée en téléchargement libre (et oui, faut bien que qq'un le fasse).
hasta pronto.
Y.
2
Hola chico !!
Que tal ??

C'est une super idée, que tu as là...
Mais, tant qu'à faire une base de données en téléchargement libre...
pourquoi ne pas la faire directement en ligne avec mySQL / PHP ?? :P:

Je peux aider, si besoin.... :)
3
Hey,
bonne idée!
tu aurais besoin de quoi pour la mettre en ligne?
un fichier excel?
4
Par exemple, oui....
Et un peu de temps... :clin:
5
Et .. Tu as pensé à un MCD ??
6
Tu peus prevoir un upload aussi car moi aussi g a donf de refill mais pas le temps de bosser sur une base de donnees.....
7
Un MCD???
8
Modèle Conceptuel de Données.
En gros, c'est le schéma de la base : les tables, leurs champs, leurs relations, etc...

Citation : Tu peus prevoir un upload aussi car moi aussi g a donf de refill mais pas le temps de bosser sur une base de donnees.....

Dans tous les cas, pour des questions de sécurité, un upload 'direct' est délicat. Par contre, une adresse mail ou tu pourrais envoyer des fichiers joints, c'est faisable... Avec validation par le webmestre... :)
9
Moi pour na part je peut fournir un peu d espace (environ 15 giga) et si besoin un petit coup de main pour le dev et si il faut une redirection du genre reffils.freemao.net

c est une tres bonne idees
10
Effectivement, chez free, je n'ai 'que' 10 go...
Donc, pour 15 Go, c'est pas de refus...
Pour l'hébergement... mySQL est supporté ?? PHP ?? Quelles versions ??

Pour la base, j'y travaille...
Pour les fichiers sons à télécharger.... des sons séparés ?? des banques refills ?? les 2 ??

yuriq33.... Tu as commencé à recener les sons de Reason 2.0 ??
Pour chaque son, pour les recherches, il faudrait spécifier le type de son et le module utilisé :
PIANO,STRINGS, GUITAR / PLUCKED, SYNTH PAD, KEYBOARD, WOODWIND, BASS, SYNTH MOTION, ORGAN, BRASS, SYNTH LEAD, SOUND EFFECT, BELL / MALLET, CHOIR / VOCAL, SYNTH POLY, DRUMS / HIT, SYNTH BASS, SYNTH BRASS :)