Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Reason Studios Reason 3.0
Photos
1/20
Reason Studios Reason 3.0

Séquenceur électro de la marque Reason Studios appartenant à la série Reason

7/10

Sujet Un vrai son de piano!

  • 10 réponses
  • 8 participants
  • 3 417 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Un vrai son de piano!
Bonjour!
je suis a le recherche d'un vrai son de piano!
alors auriez vous un plan pour trouvez un refill digne de ce nom?
pour me defaire de ce sal son de piano midi!
merci d'avance!
2
Il y a le Reason Piano Refill :
https://www.propellerheads.se/products/refills/rpi/
Bien, comme tous les refills faits par Propellerhead.
JayPee
3
Tu as aussi Maestro Concert Grand v2 qui est gratuit tu le decompresse avec translator free puis tu fait un refill avec refill packer
4
... moi je ne trouve pas que le piano de base de Reason ait un "sale son midi".
je trouve au contraire qu'il est très avec un un excellent rapport de vélocité. Le qualité pla plus rare pour les piano en plastiques.
Après c'est pas très épais tout ça mais ça reste un piano virtuel. Moi j'ai jeté mon Akoustic Piano de chez Native et ne me parlez pas de ces gros veaux de chez Steinberg ..; Ivory, Grand je ne sais quoi encore...

ce petit piano de reason passe partout, il est jouable avec un ordi à 300€ euros sur scène et ne bouffe aucune ressource.
J'ai écrit ça parce-que j'étais saoul, j'te l'jure!
5
Je suis assez d'accord avec les 3 avis précédents.

Le Refill Reason Pianos est vraiment sympa. Le Maestro CG2 est extra pour du gratos. Et c'est vrai que les pianos intégrés sont pas dégueus. :noidea:
6
Salut mono-core,

J'ai downloader les samples Maestro qui sont en .gig
Malheureusement le lien pour telecharger translator free ne fonctionne pas et impossible de trouver un soft gratuit pour decompresser cette extension.
Pourrai tu me donner un lien pour ce logiciel ou carrément nous déposer ton refill sur megaupload?!
merci d'avance
Djay

FLO41

7

Hors sujet : Sauf erreur de ma part, les fichiers .gig sont prévus pour être utilisés avec GigaSampler qui, à ce que je sache, n'et pas vraiment un freeware... :clin:

8
J'avais réussi à transformer ce .gig avec un logiciel gratuit dont je ne me souviens plus du nom et j'avais pu l'ouvrir avec le sampleur de NI. JE n'étais pas allé plus loin mais je suis aussi intéressé pour utiliser ce .gig dans reason 4
9
J'ai essayé de ballancer le .gig dans Kontakt Player 2 de Native Instruments mais ca ne fonctionne pas, je pensais que ca pouvais le faire étant donné que gigastudio est un VSTi du meme fabriquant?!

FLO41

10
Apparemment, ça marche dans Kontakt 3 (voir le fil approprié)